Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

facture du mois de juillet 2021

(1/2) > >>

zarzah:
Bonjour,

je n'ai toujours pas trouvé ma facture de ligne mobile sur mon portail.
Le support Web m'a dit qu'il ont signalé le problème il y a deja 2 semaines mais rien depuis.
Par Twitter répète depuis un mois "Elle est toujours en cours de génération. " et "m'invite à vérifier régulièrement sa disponibilité depuis votre espace abonné ". Pas très pratique.
Après avoir insisté 3 fois depuis 1 mois ils viennent enfin "de faire une remontée auprès du service compétent". Mais je doute que ca soit fait ni que ca marche mieux cette fois.

Suis-je le seul dans ce cas?
Une personne de free aurait des informations?

Merci! 

Valioud:
Je n'ai pas ce problème :


Faites-nous la même capture d'écran.

zarzah:
J'ai maintenant celui d'Aout mais toujours pas celui de Juillet.

Valioud:
Bis repetitae :

--- Citation de: Valioud le 18 August 2021  09:55:30 ---Faites-nous la même capture d'écran.

--- Fin de citation ---

zarzah:
La facture de Juillet est enfin disponible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique