fbx19221650

Questions sur Delta et Delta Devialet
« le: 28 August 2020 15:45:45 »
Bonjour,
Quelques questions d'amibe  :-\
Est-t'il nécessaire d'avoir le Devialet pour avoir l'assistant vocal Alexa ? Et pour la maison connectée ?
La Delta inclus désormais le player pop, il inclut bien l'offre TV, non ? C'était pourtant la différence entre Delta et Delta S, l'offre TV, je suis perdu là  :-[
Dernière question, la Freebox Delta n'a-t'elle qu'une seule couleur (blanc) ?

sebastopaul

Re : Questions sur Delta et Delta Devialet
« Réponse #1 le: 28 August 2020 16:33:32 »
Bonjour,
Normalement tu peux, disponible en option à seulement 59€.

Il suffit de la commander sur la boutique de Free. Il ne restera plus qu'ensuite à l'installer.

fbx19221650

Re : Questions sur Delta et Delta Devialet
« Réponse #2 le: 05 September 2020 16:46:22 »
merci sebastopaul pour ta réponse que je n'ai pas tout à fait comprise, vu que j'ai posé plusieurs questions. De quelle option parles-tu ? J'ai fini par commander la delta avec pop. Lors de mon entretien avec le commercial, il m'a dit que la box avait l'assistant vocal. hors, je n'ai trouvé nulle part la véracité de cette information. Donc ma question est toute simple : la box delta avec pop, donc sans le devialet, a-t'elle un assistant vocal, ok freebox ou alexa ? J'ai plusieurs prises et éclairages connectés via google et efamily, donc si ce n'est pas le cas , il faut que je commande le echo dot chez amazon. Ils font en plus en ce moment une réduction de 50%, et cela jusqu'au 07 septembre seulement. Quelqu'un, qui a le même matériel que je vais avoir, peut-t'il me répondre simplement, s'il vous plaît ?

fbx19221650

Re : Questions sur Delta et Delta Devialet
« Réponse #3 le: 06 September 2020 14:13:27 »
Bonjour,
je reviens sur ma question qui visiblement reste sans réponse.... :o
Ca a l'air d'être l'énigme du siècle, la question est pourtant simple mais la réponse a l'air compliquée.
Ca doit être trop récent comment matériel et configuration, rien sur internet sur le site de free, forums, tutos et vidéos youtube.
Tout le monde est perplexe ? :-\
Sans aucune réponse, je finirais par acheter l'écho dot 3 avant que la réduction n'expire.
Une fois le matériel reçu et configuré, je pourrais peut-être répondre à de futures questions  ::)


Busyspider

Re : Questions sur Delta et Delta Devialet
« Réponse #4 le: 06 September 2020 14:42:42 »
Bonjour

Si on compare la Delta S qui a juste le Server  (sans Devialet)

DELTA S Pack sécurité en option
Citer
Avec Freebox Delta, profitez d’un pack sécurité complet pour protéger votre maison.
Repérez toute présence suspecte avec le détecteur de mouvement. Sécurisez vos fenêtres ou portes avec le détecteur d’ouverture.
Gardez un œil sur votre maison grâce à la caméra Wi-Fi.
Où que vous soyez.
https://www.free.fr/freebox/freebox-delta-s
DELTA S Objets connectés - inclus compatible SOMFY - Philips HUE
Citer
Contrôlez votre maison connectée. EN TOUTE SIMPLICITÉ.
Freebox Delta S vous permet de piloter vos objets connectés compatibles. Fermez vos volets, tamisez la lumière et augmentez la température, tout ça depuis l’application Freebox.
Avec le Player Devialet  (achat 480€)
https://www.free.fr/freebox/freebox-delta
Alexa et OK  Freebox Inclus
Citer
Avec le Player Free Devialet , profitez d’une enceinte d’exception signée Devialet qui répond en plus au son de votre voix grâce aux assistants vocaux Amazon Alexa et Ok Freebox inclus dans l’offre.


Donc pour répondre précisément à la question : seul le Player Devialet (achat 480€)  donne accès à Alexa et OK freebox.. le micro étant sur l'enceinte Devialet uniquement .

Delta S c'est une offre sans TV  - Pack sécurité en option  - Objets connectés inclus

Delta + Devialet  TV (achat player Devialet pour  480€)   :  Pack sécurité en option - Objets connectés  inclus - Alexa et Ok Freebox Inclus.

Delta+ Player POP pour la TV ..  Objets connectés inclus, Pack sécurisé en option .. TV avec le Player Pop  (Player qui est sous Android TV)