azur1807

problème résiliation free mobile
« le: 09 November 2016 10:29:09 »
Bonjour,
C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et je m'excuse d'avance si je commet des impairs...
J'ai changé d'opérateur (free -->red) le 26/092016 via le site de RED sur internet en demandant la portabilité de mon ancien numéro. Tout a bien fonctionné : réception nouvelle carte sim / ouverture de ligne au 07/10/2016 comme annoncé par RED (mail) et free (sms). Sur le site de free, il est noté qu'une demande de portabilité est synonyme de résiliation mais je viens de recevoir une notification de facture pas mail.
Où me suis-je trompée dans la procédure ? quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne sais pas quoi faire...
Merci d'avance

mowa

Re : problème résiliation free mobile
« Réponse #1 le: 09 November 2016 10:37:43 »
Bonjour azur1807,
je vous invite à prendre contact avec le service mobile directement au 3244 afin d'avoir plus de précisions concernant la procédure exacte de résiliation.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

azur1807

Re : problème résiliation free mobile
« Réponse #2 le: 09 November 2016 11:05:12 »
Bonjour,
Merci pour votre aide. J'ai effectivement contacté le 3244 et mon problème est résolu.
Bonne journée

mowa

Re : problème résiliation free mobile
« Réponse #3 le: 09 November 2016 11:12:26 »
Très bien alors azur1807  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.