Damdy

[Résiliation] Remboursement au prorata
« le: 11 December 2015 17:00:11 »
Bonjour,

J'ai résilié ma ligne free mobile le 12/11 et n'ai toujours pas reçu le remboursement au prorata du forfait mensuel.
Sur la dernière facture reçu le solde est négatif (donc en ma faveur) à - 9,02 €.

Pouvez-vous me dire combien de temps prend le remboursement en général ?
Est-ce qu'il y a une démarche à suivre ?

Merci

Damien

Arnaut78

Re : [Résiliation] Remboursement au prorata
« Réponse #1 le: 14 December 2015 05:13:53 »
Une éternité.
Si tu veux vraiment l'avoir -> mediateur des telecom

Akhille

Re : [Résiliation] Remboursement au prorata
« Réponse #2 le: 28 December 2015 16:24:17 »
M résiliation date de juin 2015 et à ce jour je n'ai rien reçu malgré un Apple au 0892.... Et une lettre suivie avec facture au service résiliation

Arnaut78

Re : [Résiliation] Remboursement au prorata
« Réponse #3 le: 30 December 2015 17:50:55 »
Vous avez des écrits. Essayez le médiateur des Telecom. ;)