Freenews
Free - Services du compte Freebox => Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox => Discussion démarrée par: dromois26 le 25 August 2021 12:02:00
-
Bonjour,
Suite à l'échande de mon Server (Freebox Révolution) je n'ai plus accès à distance à mon NAS LaCie.
En local ça fonctionne et je peux même le "réveiller" par l'option WOL de l'appli Android.
Mais l'accès distant est impossible.
J'ai rediriger ports 80, 21, 20, 22 et 443 TCP vers l'IP interne fixe de mon LaCie mais ça ne semble pas être suffisant.
Merci d'avance pour vos idées et conseils.
-
Et comment est connecté le NAS ?
-
Connecté en ethernet sur la box qui sert de routeur.
-
Faites un essai en USB
-
Ce n'est pas le but.
Il fonctionnait en Ethernet donc aucune raison que ça ne puisse plus fonctionner
En local j'y accède sans problème et je peux même le "réveiller" à distance par WOL.
-
Ce n'est pas le but.
Je vous demande de faire des tests.
Mais c'est vous qui voyez.
Bon courage
-
Essayez de suivre ce guide https://www.lacie.com/fr/fr/manuals/software/lma/android/accessing-your-media-remotely/ (https://www.lacie.com/fr/fr/manuals/software/lma/android/accessing-your-media-remotely/)-brokerschart (https://brokerschart.fr/) ! Peut-être avez-vous manqué quelque chose lors de l'installation ?