Freenews

Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: pierred10 le 13 April 2015 13:46:36

Titre: [RESOULU] Changement d'adresse impossible
Posté par: pierred10 le 13 April 2015 13:46:36
Bonjour

Nous avons déménagé et nous avons fait une demande de changement d'adresse il y a maintenant  plusieurs semaines
A ce jour nous n'avons toujours pas reçu le code qui doit arriver par courrier !

Dans notre espace il y a bien la phrase :
Un courrier contenant un code de validation vous a été envoyé à votre nouvelle adresse.

Comment relancer la demande pour recevoir ce courrier ?
Y-a t-il un autre moyen pour valider ?

Avant de poster ma demande j'ai appelé à plusieurs reprises le 3244 sans succès

Merci d'avance
Pierre


============

Problème résolu, mais pas grâce à ce forum !  :'(

Et pour résumer au bout de plus ou moins 15 jours l'option permettant la modification réaparait
Il est donc possible de refaire une nouvelle demande.
Reçu les code en presque un mois !  a quand une mise en place via un sms comme les virement bancaires ?


Titre: Re : [RESOULU] Changement d'adresse impossible
Posté par: Emilieconte064 le 09 June 2015 09:12:52
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous.
C'est pour commander ma carte nano. J'ai changé mon adresse perso (déménagement) mais toujours pas de code au bout de 10jours, Free commence a me titiller sérieusement...
Je pense changer d'opérateur, y compris internet, j'en peux plus de leur service!
Je n'ai plus de téléphone et ils mettent 3 ans à réagir, ça m'enerveeeee!!! :@
Titre: Changement d'adresse free mobile
Posté par: aoztas le 02 November 2017 13:28:16
Bonjour
je reprend le sujet qui a ete deja posté!!
Nous avons déménagé et nous avons fait une demande de changement d'adresse il y a maintenant  3 semaines
A ce jour nous n'avons toujours pas reçu le code qui doit arriver par courrier !

Dans notre espace il y a bien la phrase :
Un courrier contenant un code de validation vous a été envoyé à votre nouvelle adresse.

Comment relancer la demande pour recevoir ce courrier ou via boite mail ?
Y-a t-il un autre moyen pour valider ?

Avant de poster ma demande j'ai appelé à plusieurs reprises le 3244 sans succès
c'est très fort FREE!!


Merci d'avance
Atila