Bonjour a tous,
le 9/10 mon Freebox serveur bloque sur 2, je declare immédiatement le défaut, le 15 un technicien passe a la maison pour me dire que le problème vient de la box,
Je resume depuis le 15/10 j'attends une Freebox de remplacement, pas de nouvelle, la box n'est pas encore prise en charge par chronopost !!!!
Le pauvre gars du support téléphonique me dit que se sera pas avant la semaine prochaine...
Plus de 1 semaine pour changer une box !!! ce n'est pas tolerable et ne me parlez pas indemnisation, leurs 10 balles ils se les gardent. Pourquoi ne pas donner des box de rechange aux techniciens ?
J'ai aussi l'impression que ce pourrissement est volontaire, lors de mes appels sur la date d'arrivée de ma box on m'a plusieurs fois fait remarquer que blocage etape 2 et changement freebox c'est pas courant et puis j'ai eu l'excuse toute pourrie de l'inventaire... 7 jours et toujours pas de signe d'envoi, vendredi je pose ma résiliation a free si pas de bonne nouvelle, Orange c'est cher mais il y a du service !!
J 'en ai marre , abonné a free depuis plus de 15ans je sens que je vais aller chez les concurrents, c'est le service qui fait la difference, le prix est presque secondaire.
Voila je boude