yohpagan

Bonjour à tous,

je rentre de l'étranger où j'habitais depuis 3 ans.

A mon retour, prise de forfaits free mobile et freebox.
La ligne freebox à été commandée il y a 3 semaines.

Je sais que l'ancien occupant de l'appartement l'a libéré il y a plus de 2 mois.

Ma box est branchée depuis 1 semaine et demie mais reste bloquée sur l'étape 2. (tous les branchements sont ok)
Un ticket est ouvert depuis une semaine mais reste à la première étape.

Je suppose (comme avant) que orange a débranché la ligne en physique dans l'armoire et patiente ou oublie d'aller la reconnecter lorsque la demande d'un autre opérateur arrive.
Ce qui fait que je n'ai pas internet et les services associés!!!

Et dans la mesure où un ticket est ouvert, pas moyen d'appeler et free chat n'aboutit jamais!!

Quelqu'un connaîtrai un mail ou quelque numéro que se soit pour faire accélérer les choses?

Merci beaucoup.

Yoh