stefor

RAS le bol de free
« le: 06 September 2019 09:40:57 »
Bonjour à tous.
Désolé par avance je viens passer une gueulante contre la qualité de service de Free.
Je subit depuis plusieurs mois des coupure à répétition de ma ligne internet. Le problème ne viens pas de Free mais du réseau téléphonique vétuste dans ma rue.
Vous me direz, oui mais ce n'est pas Free qui est responsable des lignes sur les deniers mètres jusqu'à l'abonné et vous avez raison.
Seulement je constate une qualité de résolution très déplorable, bien inférieur aux concurrents.
Celà fait plusieurs mois que nous avons des coupures internet régulières, tous les mois. Nous sommes plusieurs voisins à subir ces coupures. Cependant bien que je sois un des premiers à ouvrir un ticket auprès de la hotline de mon fournisseur (Free) les autres voisins ont leur ligne systématiquement réparé avant moi et comme par hasard je suis un des seuls à être chez Free. J'ai eu une coupure de plus de 3 semaines en juillet et mes voisins qui sont chez Bouygues, SFR ou Orange ont tous récupérés leur ligne en moins d'une semaine. Et pour la plupart on leur a proposé une clé 4G en attendant que le problème soit résolu alors que chez Free nada !
Rebelote cette semaine, coupure le 3, un voisin qui est chez SFR qui a eu la même coupure au même moment a été réparé le lendemain matin suite à l'intervention d'un opérateur Orange, alors que moi, nous sommes le 6 je viens d'apprendre que le ticket a été ouvert par Free auprès d'Orange que ce matin ! donc plus de 2 jours perdus coté Free !
Et bien sur comme par hasard personne n'est capable de me passer quelqu'un pour faire une réclamation, il faut envoyer un recommandé (donc payant) sans être certain d'avoir quelque chose et au mieux peut être avoir des cacahuètes qui couvriront probablement même pas les frais d'affranchissements.
Je suis  client chez Free depuis 2003, là je commence à saturer et je vais me rediriger vers les autres opérateurs parce que visiblement, les résolutions de problèmes sont plus rapides ailleurs.
Désolé pour cette gueulante, j'avais besoin de vider mon sac  ;)

crenn@

Re : RAS le bol de free
« Réponse #1 le: 20 September 2019 14:21:15 »
free attend toujours quelque jours pour voir si le problème se règle seul! la prière est moins chère que l'action.