Pampers

Problème raccordement
« le: 25 August 2019 12:52:02 »
Bonjour, voilà maintenant 1 mois (30jours) que mon abonnement a été pris pour une freebox révolution. Après m’etre Bagarrer pendant 20 jours pour essayer d’avoir des nouvelle de mon raccordement, voilà que mon statut passe sur « connection activée » ravis je rentre et constate que je n’ai toujours pas internet, me revoilà partis dans de nombreux appel avec un freehelper et 5 jours plus tard, enfin une réponse !!! -> c’est « La faute de l’operateur Historique »  malgré qu’il y est bien marqué "ligne construite" et "connection activée" je n’ai rien chez moi ni téléphone ni internet et toujours l’etape 2 qui tourne en boucle et personne n’est capable de m’en repondre au 3244. Voilà maintenant 30 jours que je n’ai strictement rien ... quelqu’un aurait une réponse ?

Busyspider

Re : Problème raccordement
« Réponse #1 le: 25 August 2019 14:13:21 »
  Bonjour

Il faut ouvrir un ticket incident, si pas encore fait

On peut le faire depuis l'espace abonné, rubrique Assistance, déclarer un dysfonctionnement.
https://subscribe.free.fr/login/

Des contrôles  seront lancés sur la ligne pour  la contrôler

Pampers

Re : Problème raccordement
« Réponse #2 le: 25 August 2019 17:09:06 »
Bonjour, déjà fait il y’a plus d’une semaine ;)

sebastopaul

Re : Problème raccordement
« Réponse #3 le: 25 August 2019 17:52:02 »
Bonjour,
Je comprend ta déception, mais avant tout trop d'impatience. Le délai pour un raccordement est de 10 à 21 jours (tu étais dans la moyenne).

Ensuite si tu as ouvert un ticket incident il faut être encore une fois patient; effectivement c'est Orange ou le sous traitant qui n'a pas fait son travail correctement. De plus c'est la période estivale, techniciens qui sont en vacances donc ça tourne plus lentement.


Busyspider

Re : Re : Problème raccordement
« Réponse #4 le: 25 August 2019 17:57:21 »
Bonjour, déjà fait il y’a plus d’une semaine ;)

Et alors qu'indique le suivi des tickets incidents sur ton espace abonné Free ?
https://subscribe.free.fr/login/