the_mat

Bonjour,

Je suis passé de la Freebox V5 à la Freebox Mini 4k suite à un passage de la fibre.
Lorsque je visionne des films (localisé sur une clé USB sur le Freebox Server) depuis le Freebox Player, j'ai environs toutes les 20-30min la freebox qui se fige puis reboot.

J'ai essayé :
- plusieurs films
- d'inverser les Freeplug si ca venait d'un problème électrique du freeplug
- de changer de lecteur androit sur player (le natif plante, alors j'ai essayé VLC puis aussi le MX Player avec décodage en SW)

Rien n'y fait, ca reboot régulièrement en plein visionnage de film. Pourtant ma freebox v5 elle était vieille mais stable.

Des idées ou il faut demander à échanger le Freebox Player et/ou Server à Free ? C'est clairement inutilisable pour regarder des films.

Merci de votre aide.
« Modifié: 10 August 2019 10:02:21 par the_mat »

Flojlg

En Passant sans avoir plus de renseignement
Reboots et freeze sur freebox
Par expérience
Surchauffe, Femtocell et ou les liaisons internet (CPL) ou peut etre boitier sous alimenté...
a voir mais commencer par  la surchauffe mettre le lecteur dans un endroit plus aeré
A Plus


the_mat

Bonjour,

FemToCell : dans le menu du serveur il n'y a rien sur le FemToCell du coup je ne peux pas le désactiver. Ni dans wifi.

Au delà de planter pendant des films MKV, elle est aussi freezée lors de l'allumage que ce soit avec l'allumage via la télécommande ou bouton en facade ne font rien. Par conséquent je dois la débrancher et rebrancher électriquement.

Ce matin, j'ai désactiver le CEC HDMI, et forcer l'extinction au lieu de la mise en veille.

Voici les courbes de températures :



Dois-je appeler Free pour échanger le player ?
Merci

the_mat

Suite à l'appel vers le 3244, et les plantages constatés avec le téleconseiller, un échange player est prévu ce jour. En espérant que ca solutionne les reboot pendant utilisation, ou plantage lors de l'allumage du player.


the_mat

Plus de problème suite à l'échange.
Sauf parfois quand on allume le player il faut le débrancher car il ne trouve pas le FreeServeur...