Alaindu17

FREE, c'est bien !
« le: 01 February 2012 17:30:33 »
Quand le travail est bien fait, il faut aussi l'écrire !!!
Commande de SIM sans portabilité effectuée Vendredi 27 janvier à 21h25
Carte reçue Mercredi 1er février à 10h00
Cool !
What else ?

ofcourse

Re : FREE, c'est bien !
« Réponse #1 le: 01 February 2012 17:33:07 »
Oui c'est là qu'on comprend réellement que le vrai problème c'est la résiliation et la portabilité donc je ne comprend pas l'acharnement sur Free à cause des délais.

Pareil, j'ai fait une demande pour moi avec portabilité ça a pris une semaine, j'ai été chanceux.
Puis pour ma sœur sans portabilité, ça a pris 4 jours

marsew

Re : FREE, c'est bien !
« Réponse #2 le: 01 February 2012 17:33:58 »
 :D bien.
On devrait créer un topic spécial "satisfaits free mobile". Ça évitera un énième topic du genre

arnold0

Re : FREE, c'est bien !
« Réponse #3 le: 01 February 2012 18:32:46 »
Y a vraiment des chanceux ...

Vous recevez vos cartes vite et en plus vous n'avez pas de coupures de portable . Ceux du 11 sont vraiment mal vus par free ou quoi ? :o


Alaindu17

Re : FREE, c'est bien !
« Réponse #4 le: 01 February 2012 19:25:35 »
Arnaold0 : moi aussi je fais partie de ceux du 11, j'ai également tout reçu (en 15 jours) mais c'est effectivement la portabilité qui coince et rien d'autre !
Courage.

arnold0

Re : FREE, c'est bien !
« Réponse #5 le: 01 February 2012 19:26:38 »
Bah moi la portabilité est décoincée , je suis juste coupé de tel depuis 15h aujourd'hui car j'ai pas reçu la carte sim :o

chobbes

Re : Re : FREE, c'est bien !
« Réponse #6 le: 01 February 2012 19:51:01 »
:D bien.
On devrait créer un topic spécial "satisfaits free mobile". Ça évitera un énième topic du genre
Dans ce cas, il faudrait créer un topic unique pour les boulets qui ne font que se plaindre ou poser les mêmes questions depuis que Free est sur le marché du mobile.
Des topics de satisfaits, y'en a pas beaucoup et ça fait du bien d'en lire de temps en temps.
Pour ma part, j'ai été patient, mon forfait est actif et je ne rencontre aucun problème. Et c'est probablement le cas de la majorité des Free mobinautes.

Une fois de plus, merci Free.


patsam87

Re : FREE, c'est bien !
« Réponse #7 le: 01 February 2012 20:13:27 »
+++++++1111111    entièrement d'accord

 8)

josoju2000

Re : FREE, c'est bien !
« Réponse #8 le: 01 February 2012 22:37:07 »
pour ma part 4 forfaits pris dont 3 avec portabilité
a ce jour les 4 fonctionnent super bien
et même le dernier en illimite activé ce matin sur un blackberry et l option blackberry active depuis se soir
et tout fonctionne super bien avec un débit monstrueux

juste pour dire un grand

MERCI FREE

enidz

Re : FREE, c'est bien !
« Réponse #9 le: 01 February 2012 23:01:33 »
sans compter les dizaine de milliers si ce n'est les centaines de milliers d'abonnés FM

pour qui tout fonctionne bien et qui ne se manifestent pas sur les forums...

alors oui quand ca fonctionne il faut le dire!!!

phyl_75

Re : Re : FREE, c'est bien !
« Réponse #10 le: 01 February 2012 23:12:55 »
sans compter les dizaine de milliers si ce n'est les centaines de milliers d'abonnés FM

pour qui tout fonctionne bien et qui ne se manifestent pas sur les forums...

alors oui quand ca fonctionne il faut le dire!!!

c'est pas faux , mais quand ça fonctionne c'est juste .. NORMAL .

Le fait d'avoir une sim et une ligne c'est déjà un exploit pour certains, il y a quand même un paquet de bazard qui ne fonctionne pas, pour des "pros" du Net  ça fait désordre .

Nous ne sommes pas tous des fanboys.

01001

Re : FREE, c'est bien !
« Réponse #11 le: 02 February 2012 08:52:24 »
No probléme avec FREE mobile aussi

sur 1 abonnement à 15,99 et un autre  à 2,00 euros/mois

carte SIM reçus trés rapidement , et activation immédiate de mes deux lignes  ;)

Par  contre je n'ai pas eu de portabilité à faire , quand j'ai quitter orange c'était pour de bon , je ne voulais même

plus l'ancien numéro orange lol  ;D

Trés content aussi du réseau , je me déplace pourtant  beaucoup dans la journée et R.A.S, pareil pour la connexion

internet qui est niquel avec le navigateur OPéra mini (qui m'a été conseillé ici )

Ma femme à aucuns soucis avec sa ligne à 2,00 euros par mois  (idem pour les SMS etc ...)

Puis de plus je fais des économies de 12,50 euros / mois par rapport à orange  8)

12.50 euros / mois X 12 mois de l'année = 150 euros d'économie / an .. vraiment pas négligeable  8)

Et en plus j'ai deux lignes FREE mobile pour 18 euros / mois environ (15.99+2) .. alors que chez Orange je payer 30.50 euros/mois

Pour seulement 1 ligne et deux heures d'appels voix .. (pas d'internet et pas de sms non plus ) voyez le truc!!

je ne regrette en rien mon choix de FREE mobile

D'ailleurs pour l'adsl je suis chez FREE aussi , et j'ai plus de choses pour moins chére avec une BOX FREE V6 qui est

superbe ( enregistre programme TV sur DD du FREE player , lecteur blue ray, internet sur TV, telephone illimité sur portable et fixe .. et bien d'autres choses encore )

L'ancienne livebox orange que j'avais , c'était juste (internet et TV (mais option)  , téléphone fixe illimité pour prés de 42 euros / mois et en plus fallait rajouter la location de la livebox Orange à 3 euros / mois  ::)  )

Donc pour moi c'est 200% FREE à la maison et sur les téléphone portable  8)

Et pour ceux qui ne sont pas satisfait de FREE , ben qu'ils aillent voir ailleurs !


enidz

Re : Re : FREE, c'est bien !
« Réponse #12 le: 02 February 2012 09:21:46 »

Et pour ceux qui ne sont pas satisfait de FREE , ben qu'ils aillent voir ailleurs !


+10000

01001

Re : FREE, c'est bien !
« Réponse #13 le: 02 February 2012 11:19:28 »
 ;) ;)


armagad

Re : FREE, c'est bien !
« Réponse #14 le: 02 February 2012 11:21:05 »
Alors la je dis chapeau bas
Comme quoi il y a des naufrage (ou coule) du 10 et 11 ;) et des super sonic le 27

Content pour toi