Kali

Je ne sais plus quoi faire :/
« le: 03 November 2005 07:19:10 »
Bonjour tout le monde,
voici mon premier message qui malheureusement n'est pas rejouissant, je vous expliques:

Je suis un ancien de chez Wanadoo et depuis fin septembre, je fais partie des votres :), mais malheureusement seulement aprés 4 jours de loyaux service de ma freeBox en dégroupage totale sur chateaurenard, me voila désynchroniser du dslam sans aucune raison. Donc biensur le premier jour, je ne m'en inquiete pas en me disant que c'est peut etre une mise a jour du dslam, pourquoi pas apres tout :).
Mais voici que le lendemain toujours rien et je decides donc d'appeler le numéro spéciale pour les dégroupés apres avoir biensur vérifier plusieurs fois ma ligne (cablage+condensateurs éventuel-> aucun) et voici 2 semaines que j'attends d'avoir ma ligne et aprés avoir téléphoner 7 fois je commence à perdre méchamment patience, car un des interlocuteurs du service free ma assurée que je connaitrais la cause au bout de 7 jours et j'ai téléphoné hier et rien n''est encore fait :/

Donc, je vous demande de m'aider ne me disant ce que je pourrai faire pour les faire un peu bouger sous peine de partir bientot de chez free, car la serieux je commence vraiment à en etre super décu car ces gens me rabachent qu'un ticket a bien ete lancer vers le service technique mais qu'aucune reponse ne leur a été renvoyé?????


Donc biensur, je vais sur mon compte pour voir de quoi il en retourne et voila que je vois afficher dans

Afficher le dernier ticket d'incident sur votre ligne     
     
Dernier Ticket d'incident sur votre ligne
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ticket GAMOT
Pas de ticket récent enregistré pour votre ligne.


Donc la je comprends plus rien et ca m'enerve d'autant plus que j'ai cherche a relancer ces branleurs (désolé pour le mot mais je commences a en avoir marre) de technicien mais apparemment c 'est pas possible.

PLease HELPPPPPPPPPPPPPP, allez @+ je vous tiens au courant

Ps: Merci pour tout ceux qui auront reussi a lire :)

RaelRiaK

Je ne sais plus quoi faire :/
« Réponse #1 le: 03 November 2005 08:04:21 »
A le dégrupage total! Je suis personnellement un ancien de chez free, et  même si je pense que ced FAI se demarque rééllement, il est vrai qu'il vaut mieu ne pas avoir de probleme avec.

Mon cousin est désynchronisé depuis 2 mois en dégroupage total sur lyon, et un ami sur Nice n'a jamais eu de probleme en quasiment 2 an de dégroupage total...

Il n'ya a pas trop de probleme mais quand il y en a, ben soit on tombe sur une personne competente de la hotline, soit ... désolé

Mais réclame un techniicien au plus vite et gueul,, sa fait souvent bouger les choses!

Kali

Je ne sais plus quoi faire :/
« Réponse #2 le: 03 November 2005 08:15:36 »
Citation de: RaelRiaK
Mais réclame un techniicien au plus vite et gueul,, sa fait souvent bouger les choses!
Le pb c'est que tu ne peux contacter directement un technicien tu dois automatiquement passer par le service clientele qui a part dire je suis désolé pour vous monsieur mais veuillez patienter.... il ne savent rien faire d'autre pfffffff ca me dégoute quand meme-> donc d'ici 1 semaine max je dégages de chez eux mais serieux c est lourd car je vais devoir payer 90 euros pour dégager d'un truc que j'ai pu a peine utiliser-> on appel ca de l escroquerie il me semble non, je pense donc en discuter avec 60 millions de consommateurs pour voir comment je peux m en sortir sans trop de degat financier vu que je suis etudiant, serieux c est vraiment lourd et ca me degoute enormement car je pensais faire des economies et je vois donc bien que c'est pas le cas mais de la a retourner chez wanadoo je pense pas quand meme mais j espere honnetement que ca va s'arranger

RaelRiaK

Je ne sais plus quoi faire :/
« Réponse #3 le: 03 November 2005 11:57:14 »
Je suis desolé pour toi sans blague, et je comprends je dirais pareil. Tu es tombé dans une faille. Pour moi aucun probleme depuis plus de 2ans, même pas un petit, toi, ben il a suffit 4 jours... désolé


maurito

Je ne sais plus quoi faire :/
« Réponse #4 le: 04 November 2005 09:17:53 »
Va sur les newsgroup ou sur le site de l'aduf , là tu auras plus de chances

Kali

Je ne sais plus quoi faire :/
« Réponse #5 le: 04 November 2005 09:21:29 »
OK merci je vais voir mais serieux je vois pas comment me sortir de cette affaire sans devoir payer leur salete de 90 euros, serieux ca me gonfle on est vendredi et toujours rien et ca me rassure d'autant moins qu'aucun ticket n'est apparue sur mon compte d'administration.

maurito

Je ne sais plus quoi faire :/
« Réponse #6 le: 04 November 2005 09:28:12 »
bah franchement tu vas devoir attendre pas mal de temps! car je ne pense pas que ça puisse bouger assez vite si tu ne contactes pas un corp assez vite. Va su le site de l'aduf et essaie de poster un message vers 23h. Il ya toujours, presque tout le temps un hotline-345 un truc du genre qui peut t'aider, mais bon, le dtotal il n'est pas au point, et les gens ne le savent pas! c'est pour cela qu'il valait mieux payer l'abonement ft et ne pas avoir des soucis! c'est relative quoi! Bon courage et patience et surtout ne gaspille pas ton argent avec le 3244 ça sert à rien! ils en savent rien!