Bonsoir à tous, surtout ne faites pas l'erreure que j'ai faite en quittant Free pour Neuf!!! je voulais la télé pour cet été car je devais garder des enfants de ma famille. Résiliation de Free en mai, inscription de Neuf dans la foulée, promesse de Neuf de reprendre mes frais de résiliation. Quelques semaines plus tard reception de la Neufbox, du décodeur d'un courier avec mes codes de connexion, la connexion va suivre... pour faire simple apres multiples appels (tres tres tres difficile a les avoir; informatique en maintenance, pas de techniciens disponibles, serveurs surchargés, que des excuses bidons, etc...) En juillet je recois un courier de neuf m'expliquant qu'ils s'excusaient mais ils n'arrivaient pas a connecter ma ligne (!?!) re-telephone chez eux apres une apres midi au tel et 10 interlocuteurs, on comprend que c'est leur service technique qui n'avait pas vu que ma ligne etait degroupée !?! Je dois donc renvoyer ma Neufbox, la decodeur HD, me re-inscrire et ils vont me renvoyer tout et re-essayer une installation ?!? Des nuls! Des C.., honteux, des incapables !!! N'y allez pas!!!
Pour info j'ai une super ligne a 900m du NRA de Clouange et tres peu d'affaiblisseement.
Je me suis donc abonné chez... orange pour la tele, telephone et 18 Mega... à suivre, je retournerai chez Free quand j'aurai la télé...
Encore une fois service technique de neuf NUL!!! Fuyez!