chezjeremy

[NAT] TF1 sur Freebox : Episode n+1
« Réponse #50 le: 08 September 2006 00:34:42 »
Woooaaow le style leclown! Moi j'ai eu le droit au télérépondeur une fois dans ma vie...:D [Mode HS off]

James

[NAT] TF1 sur Freebox : Episode n+1
« Réponse #51 le: 08 September 2006 07:57:57 »
j'ai pas la TNT donc stop dire nimp, je suis dans un tout petit point blanc (de la carte zone de couverture), très petit le point, je parle à l'echelle de ma ville, pas par rapport à la carte national où on le voit meme pas...

bref, c cool, parceque, télécommande télé, ampli son, freebox, c chiant de jongler entre 3 teleco tout le temps, surtout quand ya un gros monstre hideu parmis les 3...

Mean Rabbit

[NAT] TF1 sur Freebox : Episode n+1
« Réponse #52 le: 08 September 2006 08:38:50 »
Tout le monde est pas en Freebox HD, tout le monde est pas en zone de couverture de la TNT, donc c'est une bonne nouvelle.

Perso, j'ai la Freebox HD, je suis en zone de couverture , mais a cause de ce #@!§@# d'immeuble de 20 étages de plus que le mien d'en face, je capte pas la télé hertzienne... donc pas la TNT non plus.

J'ai donc le choix entre mon abonnement Freebox en DT à 29,99€ par mois avec le téléphone et la télé dedans sans TF1 ni M6, et mon abonnement Free en DT à 29,99€ par mois PLUS un abonnement a la télé par câble pour un minimum de 30€ en plus par mois juste pour la télé, sans internet ni phone, avec un service technique vraiment incompétent (je parle de l'opérateur câble), un décodeur qui se désactive tout seul si je l'allume pas au moins une fois tous les 2 jours (avec 45 minutes de hotline pour le réactiver), une image qui diminue de plus en plus en qualité (pour qu'ils économisent de la bande passante je suppose), deux mois de préavis, et un dépôt de garantie de 75€.

A votre avis j'ai choisis de résilier mon abonnement au câble y a combien de temps :P ?

Tarmo

[NAT] TF1 sur Freebox : Episode n+1
« Réponse #53 le: 08 September 2006 09:47:06 »
Citation de: Zapan
Citation de: sebbri
Citer
de toute facon avec la tnt je vois plus trop l'interet.. mais bon...
Oui, c'est bien, sauf que la TNT c'est pas pour tout le monde.


Edit : oups, c'est une redite désolé.
C'est pas grave. Il y a beaucoup  de personne qui ne comprenne pas. Il reçoive la TNT chez eux, donc tout va bien. Ils ont beaucoup de mal de voir plus loin que leur télé...

Personnellement ça me gave qu'à chaque news sur l'intégration de tf1 on entende toujours le même refrain "c'est pas grave je l'ai chez moi tf1 avec la TNT" ou le classique "tf1 c'est des programmes pour les cons".
C'est vrait, faut arrêter de dire toujours les mêmes choses !
Donc, pour résumer une bonne fois pour toutes : Y a des cons, qui regardent des programmes de cons mais qui ne sont pas dans une zone couverte par la TNT (quels cons !) => Donc il faut que TF1 et M6 arrivent sur Freebox CQFD

C'est ça? j'ai bon?


pierrick

[NAT] TF1 sur Freebox : Episode n+1
« Réponse #54 le: 08 September 2006 18:39:50 »
Citation de: tsavill
Citation de: pierrick
Citation de: tdaubign
Ben si car si M6 arrive, plus besoin de l'antenne télé, et puis hop on pourra timeshifté dessus !
On peut déjà timeshifter dessus sur les canaux 501 pour TF1 et 506 pour M6 ;)
Je te comprends mal, ou tu arrives vraiment a faire du timeshift sur les chaines tnt?

Nous, on arrive pas....

Tu fais comment?
Mea coulpa, je me suis planté, j'ai enregistré une émission sur TF1 l'autre jour et je me suis dit qu'y avait pas de raison, que si on pouvait enregistrer sur la tnt on pouvait forcément timeshifter mais non, ça ne fonctionne pas...
Désolé pour la mauvaise info

bodjikian

[NAT] TF1 sur Freebox : Episode n+1
« Réponse #55 le: 08 September 2006 20:36:28 »
Il y aurait alors LCI en meme temps que TF1 ?

raf

[NAT] TF1 sur Freebox : Episode n+1
« Réponse #56 le: 09 September 2006 00:40:10 »
LCI est payant non ?


bodjikian

[NAT] TF1 sur Freebox : Episode n+1
« Réponse #57 le: 09 September 2006 07:32:40 »
Citation de: r23o
LCI est payant non ?
Ca dépend du bouquet, sur NumeriCable, Et Csat elle est incluse dans le bouquet classique.

raf

[NAT] TF1 sur Freebox : Episode n+1
« Réponse #58 le: 09 September 2006 14:10:48 »
oki merci

Alain91

[NAT] TF1 sur Freebox : Episode n+1
« Réponse #59 le: 09 September 2006 14:37:37 »
en si LCI ne veut pas être gratuit pour tout le monde, on se contentera de I>Tele.
Tant pis pour LCI. hihihi

Ma80

[NAT] TF1 sur Freebox : Episode n+1
« Réponse #60 le: 09 September 2006 18:08:54 »
Citation de: Alain91
en si LCI ne veut pas être gratuit pour tout le monde, on se contentera de I>Tele.
Tant pis pour LCI. hihihi
Franchement, j'aime bien i télé.....
Je suis même étonné qu'elle soit gratuite, elle fait partie de Canal+ et Canal+ nous a pas habitué a du gratuit....

YannOucH

[NAT] TF1 sur Freebox : Episode n+1
« Réponse #61 le: 09 September 2006 19:02:51 »
Pour LCI on peut la voir avec le logiciel gratuit PeerTV, mais bon... faut vraiment le vouloir pour regarder les infos sur LCI... ^^

aligataure

[NAT] TF1 sur Freebox : Episode n+1
« Réponse #62 le: 10 September 2006 19:00:44 »
est-ce qu il y aura LCI sur canal sat aussi

nb6

[NAT] TF1 sur Freebox : Episode n+1
« Réponse #63 le: 10 September 2006 20:20:02 »
Encore de news.. tapez Guide sur votre télécommande, et regardez sur telerama la chaine qui se trouve en 401 402 403... etc... Et oui il y a bien TF1? oui mais pour qui ?


lecastor

[NAT] TF1 sur Freebox : Episode n+1
« Réponse #64 le: 13 September 2006 20:39:09 »
TF1 et M6 appraissent dans le guide sur les canaux 501 et 506!!!!!

Fatigué !

[NAT] TF1 sur Freebox : Episode n+1
« Réponse #65 le: 14 September 2006 12:26:03 »
excellent !