Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Johny92 le 16 July 2013 18:12:50
-
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit chez Free jeudi dernier en degroupage total (j'ai un abonnement FT et SFR pour Internet) et j'ai reçu ma Freebox ce matin... sans même que FT est raccordé ma ligne donc je suis toujours à l'étape 4...
Voilà donc l'etape 5 est validé mais pas la 4... :/
Est ce que c'est normal ? Et est-ce que quelqu'un peut me dire où en est le cablage ?
Ps: Je ne peux plus recevoir d'appel (messagerie) sur le telephone fixe mais je peux en emettre.
Très Cordialement
-
oui cest normal j'ai eu la meme chose
à mon avis tu seras connecté ce vendredi
-
Bonjour Johny92,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
-
@Technicien408
C'est fait ! Je vous ai envoyé mon fixe par MP
Merci d'avance :)
-
Bien reçu ;)
Une réponse vous a été apportée par MP
Cordialement
-
Oui merci !