Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Johny92 le 16 July 2013 18:12:50

Titre: Freebox livré mais toujours étape 4
Posté par: Johny92 le 16 July 2013 18:12:50
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit chez Free jeudi dernier en degroupage total (j'ai un abonnement FT et SFR pour Internet) et j'ai reçu ma Freebox ce matin... sans même que FT est raccordé ma ligne donc je suis toujours à l'étape 4...
Voilà donc l'etape 5 est validé mais pas la 4... :/
Est ce que c'est normal ? Et est-ce que quelqu'un peut me dire où en est le cablage ?

Ps: Je ne peux plus recevoir d'appel (messagerie) sur le telephone fixe mais je peux en emettre.

Très Cordialement
Titre: Re : Freebox livré mais toujours étape 4
Posté par: freenewzeur le 16 July 2013 18:24:21
oui cest normal j'ai eu la meme chose
à mon avis tu seras connecté ce vendredi
Titre: Re : Freebox livré mais toujours étape 4
Posté par: Technicien408 le 16 July 2013 19:33:37
Bonjour Johny92,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
Titre: Re : Freebox livré mais toujours étape 4
Posté par: Johny92 le 16 July 2013 21:51:18
@Technicien408
C'est fait ! Je vous ai envoyé mon fixe par MP

Merci d'avance :)
Titre: Re : Freebox livré mais toujours étape 4
Posté par: Technicien408 le 17 July 2013 13:49:07
Bien reçu ;)
Une réponse vous a été apportée par MP
Cordialement
Titre: Re : Freebox livré mais toujours étape 4
Posté par: Johny92 le 17 July 2013 18:09:49
Oui merci !