Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Bloqué Etape 2 depuis 1 mois

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Busyspider:
 Bon , ben faut attendre, on devrait  te proposer un RDV prochainement  avec une visite d'un technicien à ton domicile.

Bibou64:
C'est bien le problème: personne ne fait rien

Ils m'ont dit plusieurs "ils sont dans l'armoire", j'a irécupéré l'adresse, je suis allé voir et... surprise... personne !

je desespère... ça va faire 3 semaines bientot

sebastopaul:
Peux tu me donner en MP ton identifiant.

Bibou64:
Hello @sebastopaul

Je t'ai envoyé MP, merci pour ton aide !


--- Citation de: sebastopaul le 24 November 2023  13:13:03 ---Peux tu me donner en MP ton identifiant.

--- Fin de citation ---

Busyspider:
Bonsoir

Alors c'est moi qui t'apporte la réponse suite à la remontée auprès de Free .. on  fait de l'entraide souvent ensemble avec Sebastopaul .

Pas vraiment une bonne nouvelle, mais cela a quand même l'avantage de savoir ce qui se passe.

>> Donc apparemment le PM (Point de Mutualisation)  est HS et les travaux de remise en service  pourraient durer jusqu'au 21/12/2023<<<

On tachera d'avoir d'autres nouvelles sur l'évolution si le délai est dépassé.
N'hésite pas à faire un UP sur le sujet pour nous le rappeler.

Et si c'est réparé entre temps, tiens nous au courant, bien entendu.

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