Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Fibre : 50 jours sans connexion

(1/2) > >>

MRwise2023:
Bonjour,
Je partage avec vous ma galère et surtout mon incompréhension concernant le dysfonctionnement de ma ligne.
Le 22/08/2023 :  un incident de quartier s'est déclenché (mes voisins et moi sommes branché sur le même armoire ne n'avons pas de connexion)
Le 10/09/2023 : Incident de quartier est résolu ( tous mes voisins ont récupéré la connexion sauf moi).
Depuis, J'appelle Le support pour comprendre la nature de l'incident, La seule réponse c'est il faudra Patienter  ???
Ma box est bloqué à l'étape 4
J'ai demandé un rendez avec un technicien=> La réponse aucun technicien est disponible pour l'instant et mon incident est priorisé!!!!!!!!!!!!!!!!

L'incompétence totale. => aucune communication/aucune solution temporaire/ par contre pour le prélèvement ils sont au rendez vous.

des idées ??
Bonne journée

Busyspider:
Bonjour,
 
Tu pourrais stp préciser ta ville ? que l'on puisse un peu mieux te répondre..

Si confidentiel, indique la moi en MP

MRwise2023:
Bonjour,

Merci pour votre retour.

le nom de la ville c'est Neuilly sur Marne 93330

Bonne journée.

Busyspider:
  Je viens de vérifier sur Twitter le compte Free 1337 qui répertorie les incidents réseau et je ne vois  rien sur ta zone  (en incident collectif récent)

Je te conseille d'aller faire un message sur Twitter  (X)

en ciblant le compte Freebox
https://twitter.com/Freebox

Ce n'est pas normal une telle attente. Ne mets pas d'infos privées en public, uniquement en message perso (DM direct message) sur le compte de l'Assistance Freebox

MRwise2023:
Bonjour à tous,
ma galère continue 55 jours!!!!!!!
aucune communication!
des idées?






Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique