Freenews

   
   La carte de dégroupage de l'agglomération de Montpellier vient d'être mise à jour.
Au menu : les dégroupages planifiés de Lunel Viel et de Boirargues.


Lien vers la news

lancien

[LR] Montpellier : mise à jour de la carte de dégroupage
« Réponse #1 le: 25 August 2005 15:21:41 »
On dirait que les vacances sont terminées chez Free. Elles furent longues, mais ce n'est que pour début 2006. Les calendes grecques pour moi qui suis entre les deux. Res34.

jlchat

[LR] Montpellier : mise à jour de la carte de dégroupage
« Réponse #2 le: 28 August 2005 10:15:54 »
Bon espérons que sur Mauguio la longue attente sera récompensée !

speedou

[LR] Montpellier : mise à jour de la carte de dégroupage
« Réponse #3 le: 08 September 2005 14:27:50 »
Tout le monde n'a pas la chance d'etre degroupe, je consulte donc depuis longtemps les cartes de prevision des degroupages.
Je ne sais plus a qui m'adresser pour demander que la geographie des cartes soit bonne.
J'habite Baillargues et je sais que Baillargues est entre Vendargues et Saint Bres, alors pourquoi mes courriers restent sans effet et qu'encore une fois (nouvelle carte) c'est Saint Bres que l'on met entre Vendargues et Baillargues ...
Avec le degroupage y at'il un changement des noms des communes ?
Je suis intervenu chez Free, chez Aduf, maintenant chez Freenews, ou faut il aller ?


ouam81

[LR] Montpellier : mise à jour de la carte de dégroupage
« Réponse #4 le: 08 September 2005 15:25:13 »
Citation de: speedou
Tout le monde n'a pas la chance d'etre degroupe, je consulte donc depuis longtemps les cartes de prevision des degroupages.
Je ne sais plus a qui m'adresser pour demander que la geographie des cartes soit bonne.
J'habite Baillargues et je sais que Baillargues est entre Vendargues et Saint Bres, alors pourquoi mes courriers restent sans effet et qu'encore une fois (nouvelle carte) c'est Saint Bres que l'on met entre Vendargues et Baillargues ...
Avec le degroupage y at'il un changement des noms des communes ?
Je suis intervenu chez Free, chez Aduf, maintenant chez Freenews, ou faut il aller ?
Demande à Michaël ;)

speedou

[LR] Montpellier : mise à jour de la carte de dégroupage
« Réponse #5 le: 08 September 2005 16:14:40 »
Il s'agit certainement du Directeur General de Free ?

J'ai deja envoye sans succes plusieurs courriers a Free et je ne vois pas comment je peux faire pour le contacter.

Si vous avez une idee ???

Merci d'avance.