VinZz

Bonjour à tous,
J'explique mon cas qui est assez compliqué.
Je me suis inscrit en NDI dans un logement neuf début septembre.
Je n'ai à ce jour jamais été activé. (J'ai quand même reçu la Freebox)

Hors je déménage.
Dans mon nouveau logement, l'ancien locataire avait déja une ligne mais en dégroupage total par un autre FAI.
Je sais cela car j'ai tapé le nom de ma rue dans l'annuaire et je tombe sur le nom de l'ancien locataire avec un numéro en 0360xx alors que tous les voisins sont en 0322xx

Ma question est la suivante : Y'a-t-il un quelconque moyen de m'inscrire sans passer par l'étape FT ?
Je souhaite également garder ma Freebox HD (le nouveau logement est aussi en zone dégroupée) et donc ne pas avoir à la renvoyer (un conseiller m'avais dis que cela était possible).

Voila, si vous pouviez m'éclairer.
Merci.

LGOne

Inscription à Free dans un logement qui était déja dégroupé total
« Réponse #1 le: 10 February 2007 22:33:55 »
Citation de: VinZz
Bonjour à tous,
J'explique mon cas qui est assez compliqué.
Je me suis inscrit en NDI dans un logement neuf début septembre.
Je n'ai à ce jour jamais été activé. (J'ai quand même reçu la Freebox)

Hors je déménage.
Dans mon nouveau logement, l'ancien locataire avait déja une ligne mais en dégroupage total par un autre FAI.
Je sais cela car j'ai tapé le nom de ma rue dans l'annuaire et je tombe sur le nom de l'ancien locataire avec un numéro en 0360xx alors que tous les voisins sont en 0322xx

Ma question est la suivante : Y'a-t-il un quelconque moyen de m'inscrire sans passer par l'étape FT ?
Je souhaite également garder ma Freebox HD (le nouveau logement est aussi en zone dégroupée) et donc ne pas avoir à la renvoyer (un conseiller m'avais dis que cela était possible).

Voila, si vous pouviez m'éclairer.
Merci.
Bonsoir,

Il faut t'inscrire en DGP Total et lorsque le choix de vouloir la portabilité du n° FT il faut cocher SANS PORTABILITE.

A+

VinZz

Inscription à Free dans un logement qui était déja dégroupé total
« Réponse #2 le: 11 February 2007 09:12:39 »
Oui mais quand je mets le numéro en 0360, ça me dit :

Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.
Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Freebox.
Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer.

VinZz

Inscription à Free dans un logement qui était déja dégroupé total
« Réponse #3 le: 18 February 2007 16:21:33 »
Personne ne peut m'aider ?