Freenews

Beaucoup l'avaient remarqué dès mardi, jour du lancement de Free Mobile : le nouvel opérateur avait alors fait les gros titres de tous les journaux télévisés nationaux... à l'exception du 13h de TF1 qui n'en avait même pas fait mention.

Lire l'intégralité de la news

jean83270

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #1 le: 13 January 2012 13:44:50 »
Stop à la parano !!!!

entre les gamins de 14 ans qui se font brûler pour leur piquer leur meule, les journalistes de fr2 qui se font buter en Syrie, un peu de décence svp....

les nouveaux forfaits de free c'est du pipi de chat...

d'autant que je serais curieux de savoir qui a vraiment reçu le mail de confirmation de commande, ses identifiants, la date de portabilité et SURTOUT la sim, car la portabilité sans la carte ça sert à rien

pour ma part forfait commandé le 11 et toujours pas d'identifiants, de plus le site compte client étant toujours à oups...

je prie le ciel pour que la demande de portabilité n'ait pas été faite car si oui plus de tel tant que la carte sim n'est pas arrivé et, peut-être, cerise sur le gâteau, facturation du forfait depuis le 11 :demon:!

twelve56

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #2 le: 13 January 2012 13:46:06 »
De toute maniere meme si ça a peut etre gené certains je penses pas que la promo de Free Mobile a été perturbée par ça :)
Ca fait 1 an qu'on en parle et je penses que ça n'a eu aucun impact ces 2 incidents qui d'ailleurs par la force des choses ont été vite corrigé.

Assez d'accord avec le message précedent :)

Fansat70

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #3 le: 13 January 2012 13:53:04 »
On est quelque part dans une tradition franchouillarde; plus vite fait de critiquer que de construire... Etre pour ce qui est contre et contre ce qui est pour... C'est aussi une solution "confortable", évitant de fatiguer l'esprit.
Quant aux fameux "concurrents", on retrouve une autre tradition française, alimentée pour une grande part par une faiblesse de gestion des entreprises, qui ont les plus grandes difficultés à mettre en place des comptabilités véritablement analytiques, les empêchant par là de trouver rapidement des pistes d'améliorations de leur rentabilité. Avec ce handicap, il ne leur reste que peu de choix, en face d'une concurrence réelle: mettre le plus possible de bâtons dans les roues au concurrent (souvent de façon déloyale), ou utiliser a fond la solution marketing, pour noyer le poisson et dénigrer le concurrent. Dans d'autres contrées où l'on est mieux habitués à une véritable concurrence, c'est l'amélioration du produit ou des services qui permet de lutter. Notre beau pays de ce côté n'a apparemment pas encore atteint la majorité sur ce point! :P!


néfasto

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #4 le: 13 January 2012 13:54:17 »
Citation de: jean83270
Stop à la parano !!!!

entre les gamins de 14 ans qui se font brûler pour leur piquer leur meule, les journalistes de fr2 qui se font buter en Syrie, un peu de décence svp....

les nouveaux forfaits de free c'est du pipi de chat...
Ouais t'as raison il ne faut parler que des morts et surtout de rien d'autre, c'est ça d'la bonne info !!  :-)

Némo54200

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #5 le: 13 January 2012 13:55:05 »
Citation de: jean83270
Stop à la parano !!!!

les nouveaux forfaits de free c'est du pip de chat...

d'autant que je serais curieux de savoir qui a vraiment reçu le mail de confirmation de commande, ses identifiants, la date de portabilité et SURTOUT la sim, car la portabilité sans la carte ça sert à rien
A part ça tu n'as rien d'autre à raconter...

Je vais avoir 65 ans et je lis quoi "des conneries"
Tu touches tes indemnités chez qui ? Orange, SFR, Bouygues
Comment peut on être aussi C..

néfasto

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #6 le: 13 January 2012 13:55:47 »
Citation de: jean83270
Stop à la parano !!!!

entre les gamins de 14 ans qui se font brûler pour leur piquer leur meule, les journalistes de fr2 qui se font buter en Syrie, un peu de décence svp....

les nouveaux forfaits de free c'est du pipi de chat...
allez freenews un peu de décence svp, parlez nous de la guerre en Syrie !!! :)


Apédémack

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #7 le: 13 January 2012 13:57:47 »
"Free-boxer" depuis 2002, toujours en attente de ma sim et de tout le reste ( portabilité, identifiants etc )
Soyons plus relax ! Je me régale quand même toujours de mon choix !

Tofee

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #8 le: 13 January 2012 13:58:12 »
Citation de: jean83270
Stop à la parano !!!!
[...]
les nouveaux forfaits de free c'est du pipi de chat...
[...]
pour ma part forfait commandé le 11 et toujours pas d'identifiants, de plus le site compte client étant toujours à oups...
[...]
Oui, c'est tellement anecdotique que tu t'es jeté dessus dès que possible. Je vois bien, en effet, que ce lancement n'a pas eu d'impact sur toi !

Fansat70

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #9 le: 13 January 2012 14:00:21 »
Citation de: jean83270
Stop à la parano !!!!

entre les gamins de 14 ans qui se font brûler pour leur piquer leur meule, les journalistes de fr2 qui se font buter en Syrie, un peu de décence svp....

les nouveaux forfaits de free c'est du pipi de chat...

d'autant que je serais curieux de savoir qui a vraiment reçu le mail de confirmation de commande, ses identifiants, la date de portabilité et SURTOUT la sim, car la portabilité sans la carte ça sert à rien

pour ma part forfait commandé le 11 et toujours pas d'identifiants, de plus le site compte client étant toujours à oups...

je prie le ciel pour que la demande de portabilité n'ait pas été faite car si oui plus de tel tant que la carte sim n'est pas arrivé et, peut-être, cerise sur le gâteau, facturation du forfait depuis le 11 :demon:!
Apparemment, je fais partie de la faible minorité qui a reçu les 2 mails, y compris celui des identifiants (Le 10/01/2012 à 16h29!).
Il semble que la SIM devrait être reçue la semaine prochaine.
Pour le reste, on en est effectivement toujours au "Oups"...
Je sens qu'il va y avoir du monde sur le pont chez Free ce week-end!
Freenaute  depuis 1999, Freenaute ADSL depuis 2003, Je sais que l'impatience est une ennemi très pernicieux... ;)

twelve56

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #10 le: 13 January 2012 14:03:41 »
Bon c'est bon je vois pas vraiment ce qu'il a dit de genant???
X.Niel a fait le tour de l'audiovisuel FR et on va pas en faire un drame parce que le 13h et Canal ne l'on pas prit au à 20h juste parce qu'il passé sur Arte à la meme heure.
Ca va arretons le délire !!!

digiulio22

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #11 le: 13 January 2012 14:05:19 »
On devrait annuler les inscriptions aux blasphémateurs et tous ceux qui critiquent .
Ils crachent dans la soupe et ils veulent la manger quand même car elle n'est pas chère.

Cibolino

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #12 le: 13 January 2012 14:06:15 »
Citation de: néfasto
Citation de: jean83270
Stop à la parano !!!!

entre les gamins de 14 ans qui se font brûler pour leur piquer leur meule, les journalistes de fr2 qui se font buter en Syrie, un peu de décence svp....

les nouveaux forfaits de free c'est du pipi de chat...
allez freenews un peu de décence svp, parlez nous de la guerre en Syrie !!! :)
Pour ça il y a notre Premier Ministre.
Il à pas dit qu'il contrôle la situation?
Dite nous plutôt quand on pourra de nouveau avoir accès au site pour les inscriptions..........

jean83270

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #13 le: 13 January 2012 14:07:05 »
Citation de: Némo54200
Citation de: jean83270
Stop à la parano !!!!

les nouveaux forfaits de free c'est du pip de chat...

d'autant que je serais curieux de savoir qui a vraiment reçu le mail de confirmation de commande, ses identifiants, la date de portabilité et SURTOUT la sim, car la portabilité sans la carte ça sert à rien
A part ça tu n'as rien d'autre à raconter...

Je vais avoir 65 ans et je lis quoi "des conneries"
Tu touches tes indemnités chez qui ? Orange, SFR, Bouygues
Comment peut on être aussi C..
le fait d'avoir 65 ans n'empêche pas forcement d'être C... et d'avoir des oeillères.......

ce qui est grave c'est que, quand cela fait plus de 2 ans que l'on se prépare à la révolution du mobile on ne soit pas capable d'assumer le nombre d'inscriptions...

comme d'ailleurs pour la box ou il a fallu attendre plus de 6 mois pour la recevoir.

Dans ces cas là, si l'on est "pro" on limite le nombre d'inscriptions/jour au nombre que l'on est capable de traiter et on ne laisse pas ses clients sans infos.

Maintenant, s'il s'agit d'une secte et de ses membres et que l'on ne peut pas s'étonner de souscrire sans savoir la suite ok.....


twelve56

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #14 le: 13 January 2012 14:09:45 »
Citation de: digiulio22
On devrait annuler les inscriptions aux blasphémateurs et tous ceux qui critiquent .
Ils crachent dans la soupe et ils veulent la manger quand même car elle n'est pas chère.
Je vois pas ce qu'il y a de blasphematoire à faire un constat de la réalité ce n'est en rien une critique mais une constatation à 15h06 et je vois pas en quoi il crache dans la soupe redescends sur Terre STP

jean83270

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #15 le: 13 January 2012 14:12:57 »
Citation de: twelve56
Citation de: digiulio22
On devrait annuler les inscriptions aux blasphémateurs et tous ceux qui critiquent .
Ils crachent dans la soupe et ils veulent la manger quand même car elle n'est pas chère.
Je vois pas ce qu'il y a de blasphematoire à faire un constat de la réalité ce n'est en rien une critique mais une constatation à 15h06 et je vois pas en quoi il crache dans la soupe redescends sur Terre STP
merci au moins un qui a compris ce que je voulais dire :lol:

CLUB GAY TV

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #16 le: 13 January 2012 14:14:53 »
il devrait un peu mieux se renseigner sur le sujet quand même
ils disent "Y  a pas de numéro pour appeler" il y en a toujours eu le problème c'est la compétence de la personne qui va traiter la demande,  c'est tout.

alainlfanfree

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #17 le: 13 January 2012 14:16:26 »
Citation de: jean83270
Stop à la parano !!!!

entre les gamins de 14 ans qui se font brûler pour leur piquer leur meule, les journalistes de fr2 qui se font buter en Syrie, un peu de décence svp....

les nouveaux forfaits de free c'est du pip de chat...

d'autant que je serais curieux de savoir qui a vraiment reçu le mail de confirmation de commande, ses identifiants, la date de portabilité et SURTOUT la sim, car la portabilité sans la carte ça sert à rien
Tf1  se permet  quand même de faire un titre avec une news du genre ''un village en colère à cause d'un coq qui réveille trop tôt les habitants '' .  C'est peut être plus important que de faire de la contre publicité à une filiale de la maison mère.  Bon exemple en tout cas du niveau d'information de la chaîne.
    Donc sans en en parler en ''une'' et laisser la place au évènements il aurait pu en dire 2 mots.

  Vu les économies que certains vont faire avec Free Mobile   ( Par exemple un couple avec 2 forfaits smartphone à un tarif délirant dans les 50€x2 soit 100€  contre 35,98€ pour les possesseurs de Box )  je crois que ça vaut le coup de patienter un peu pour que Free lance la machine.

  Le site d'inscription a été saturé et Free est obligé de limiter les accès, ça ne risque pas d'arriver aux autres opérateurs Mobile avec les tarifs pratiqués.

  Il y aura peut être quelques soucis au démarrage, mais on dirait que beaucoup ont oublié que les autres opérateurs ont eu des problèmes et en plus pas forcément au début de leur carrière  (réseau totalement bloqué une journée etc )
 Donc soyez indulgents et patientez un peu ( il n'y a pas urgence on est pas à quelques jours près ) ou bien payez plus cher, faites votre choix.

Chapi

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #18 le: 13 January 2012 14:17:32 »
Citation de: jean83270
Maintenant, s'il s'agit d'une secte et de ses membres et que l'on ne peut pas s'étonner de souscrire sans savoir la suite ok.....
Tu fais toi-même parti de la secte, non ? :D

jean83270

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #19 le: 13 January 2012 14:22:55 »
oui de la secte "meilleur rapport qualité/prix" :lol:

ça n'empêche pas, normalement, de constater ce qui est anormal.....

Detunizedgravity

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #20 le: 13 January 2012 14:26:00 »
Pour ceux qui crachent sur Free parce qu'ils n'assurent pas le jour de l'ouverture des inscriptions... Retards, site fermé, etc., j'ai une question. Qui n'est pas de moi, attention, mais qui m'a fait regarder tout ça avec un autre oeil. Elle mérite d'être posée:

Apple fait exprès de provoquer la pénurie de ses produits à leur sortie pour provoquer attente, frustration et ensuite un sentiment de gratitude pour "le sauveur" quand les vannes s'ouvrent vraiment. Quand ça arrivait, tout le monde disait de Jobs que c'était un génie du marketing. "Grande est SA capacité à créer le buzz autour de ses produits. Amen!"
Quand Free fait pareil, tout le monde les accuse d'être incompétents, mal préparés, et de se foutre du monde.

Pourquoi deux poids, deux mesures? Si la méthode est bonne, n'est-elle pas bonne pour tout le monde?


twelve56

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #21 le: 13 January 2012 14:26:05 »
Citation de: alainlfanfree
Citation de: jean83270
Stop à la parano !!!!

entre les gamins de 14 ans qui se font brûler pour leur piquer leur meule, les journalistes de fr2 qui se font buter en Syrie, un peu de décence svp....

les nouveaux forfaits de free c'est du pip de chat...

d'autant que je serais curieux de savoir qui a vraiment reçu le mail de confirmation de commande, ses identifiants, la date de portabilité et SURTOUT la sim, car la portabilité sans la carte ça sert à rien
Tf1  se permet  quand même de faire un titre avec une news du genre ''un village en colère à cause d'un coq qui réveille trop top les habitants '' .  C'est peut être plus important que de faire de la contre publicité à une filiale de la maison mère.  Bon exemple en tout cas du niveau d'information de la chaîne.
    Donc sans en en parler en ''une'' et laisser la place au évènements il aurait pu en dire 2 mots.

  Vu les économies que certains vont faire avec Free Mobile   ( Par exemple un couple avec 2 forfaits smartphone à un tarif délirant dans les 50€x2 soit 100€  contre 35,98€ pour les possesseurs de Box )  je crois que ça vaut le coup de patienter un peu pour que Free lance la machine.

  Le site d'inscription a été saturé et Free est obligé de limiter les accès, ça ne risque pas d'arriver aux autres opérateurs Mobile avec les tarifs pratiqués.

  Il y aura peut être quelques soucis au démarrage, mais on dirait que beaucoup ont oublié que les autres opérateurs ont eu des problèmes et en plus pas forcément au début de leur carrière  (réseau totalement bloqué une journée etc )
 Donc soyez indulgents et patientez un peu ( il n'y a pas urgence on est pas à quelques jours près ) ou bien payez plus cher, faites votre choix.
AlainFanFree

Je penses pas qu'il voulait critiquer :) on sait que ça prendera un certain temps donc on prends notre mal en patience ;)
Je trouves juste l'info un peu vite exploité pour Canal c'est parce qu'il passait sur Arte d'ailleurs invité hier pour TF1 peut etre mais à 20h ils en parlaient et l'audience se trouves à 20h donc parfois vaut mieux louper le 13 h NON? ;)
Et puis il a fait 2 fois BFM et demain encore une autre la promo est là alors relativisons....

Prolixe

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #22 le: 13 January 2012 14:30:18 »
Citation de: digiulio22
On devrait annuler les inscriptions aux blasphémateurs et tous ceux qui critiquent .
.
Heursement que tu présentes pas en 2012 toi ...  chacun à le droit de s'exprimer même si son avis ne vas pas forcement dans ton sens c'est comme ça depuis 1789.

On peut aussi être globalement satisfait de Free et trouver qu il y a quand même des choses qui ne vont pas ou qui doivent être améliorés ce n'est pas en se regardant le nombril qu on arrive a quoi que ce soit , sauf peut etre dans une secte.

C'est grâce a la prise de conscience d un mécontentement au niveau du SAV que l'assistance de proximité a vu le jour par exemple.

alainlfanfree

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #23 le: 13 January 2012 14:30:38 »
Citation de: Chapi
Citation de: jean83270
Maintenant, s'il s'agit d'une secte et de ses membres et que l'on ne peut pas s'étonner de souscrire sans savoir la suite ok.....
Tu fais toi-même parti de la secte, non ? :D
Tout le monde peut aussi choisir un autre FAI et un autre fournisseur mobile.
    Peut être que plus c'est cher mieux c'est  :D

   A propos il y a eu une annonce d'une nouvelle box et nouveaux forfaits  pour un autre  FAI   cette semaine je crois ?  Je n'ai pas vu beaucoup d'informations à se sujet sur les chaines de TV et journaux  ( Peut être TF1 en a parlé, je ne sais pas je ne regarde pas beaucoup). Pourquoi ils n'en n'ont pas parlé? D'autres sujets plus importants ?

Slaash

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #24 le: 13 January 2012 14:33:36 »
Citation de: alainlfanfree
Je n'ai pas vu beaucoup d'informations à se sujet sur les chaines de TV et journaux  ( Peut être TF1 en a parlé, je ne sais pas je ne regarde pas beaucoup). Pourquoi ils n'en n'ont pas parlé? D'autres sujets plus importants ?
Mon avis : parce que l'offre est chère (60€ / mois) et qu'elle n'apporte pas grand chose de nouveau (4 tuners TV, deux lignes téléphoniques, débit 200/10 Mbps uniquement dans Paris actuellement).

florentome

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #25 le: 13 January 2012 14:35:22 »
Citation de: jean83270
Stop à la parano !!!!

entre les gamins de 14 ans qui se font brûler pour leur piquer leur meule, les journalistes de fr2 qui se font buter en Syrie, un peu de décence svp....

les nouveaux forfaits de free c'est du pipi de chat...

d'autant que je serais curieux de savoir qui a vraiment reçu le mail de confirmation de commande, ses identifiants, la date de portabilité et SURTOUT la sim, car la portabilité sans la carte ça sert à rien

pour ma part forfait commandé le 11 et toujours pas d'identifiants, de plus le site compte client étant toujours à oups...

je prie le ciel pour que la demande de portabilité n'ait pas été faite car si oui plus de tel tant que la carte sim n'est pas arrivé et, peut-être, cerise sur le gâteau, facturation du forfait depuis le 11 :demon:!
Pas parano

mais des fois TF1 fait des grands sujets sur jolies villes ou jolie demeures alors que d autres info plus importantes sont oublié n oublions pas que TF1 est à Mr Bouygue copain de notre président...

djoparis

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #26 le: 13 January 2012 14:39:51 »
Pas de panique, l'accusé réception de ta commande confirme ton inscription.
Lorsque la portabilité sera transmise à ton opérateur tu recevras automatiquement un SMS d'information sur ton mobile.
Après le délai de portabilité est de 10 jours (3 si la nouvelle loi est passée).

Ça te laisse le temps de recevoir ta nouvelle SIM par courrier.

Ceci dit, je te rejoins sur l'aspect assez "amateur" du site en ligne qui n'est pas cohérent avec le buzz de décembre et janvier ni avec la conférence de presse. On pouvait s'attendre à mieux. Mais bon, ils battent visiblement des records de fréquentation et de prise d'abonnement. Ça me rappelle quand j'ai fait le lancement de TPS, ça a été tendu pendant 6 mois alors qu'on avait mis les moyens.

Si le l'offre était décevante, il n'y aurait pas eu de clients et pas de site planté... vaut mieux que ça rame au début, ça veut dire que ça se vend bien.

Bon, Free a l'habitude d'assurer sur la technique, leur réseau est tout à fait à la hauteur des autres, voire plus car il est plus récent et déjà prêt pour la 4G. Pas besoin d'investissements importants pour lancer 4G là où les 3 autres doivent tout refaire comme pour la 3G. Il y a encore à dire avec les 2 lots de 4G (800Mhz et 2,6Ghz) mais Free a été très lucide en ne prenant qu'un bon lot de fréquence en 2,6Ghz.

Dans tous les cas, la concurrence est bonne pour le consommateur. Les effets se font déjà sentir c'est encouragent.
Courage ça va bien aller et on sait très bien que c'est toujours difficile les lancements importants.

BenoitBlanc

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #27 le: 13 January 2012 14:40:48 »
Pour le moment Free a fait de belles annonces : attendons de voir si elles sont suivis de faits !


Slaash

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #28 le: 13 January 2012 14:44:51 »
Citation de: BenoitBlanc
Pour le moment Free a fait de belles annonces : attendons de voir si elles sont suivis de faits !
Première remarque non trollesque depuis un moment.

jean83270

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #29 le: 13 January 2012 14:45:04 »
Citation de: BenoitBlanc
Pour le moment Free a fait de belles annonces : attendons de voir si elles sont suivis de faits !
et que le 13h00 de tf1 ne dise pas free n'est pas capable d'assumer ses 500.000 nouveaux abonnés :lol:

vincent.tim

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #30 le: 13 January 2012 14:46:04 »
Citation de: jean83270
Citation de: Némo54200
Citation de: jean83270
Stop à la parano !!!!

les nouveaux forfaits de free c'est du pip de chat...

d'autant que je serais curieux de savoir qui a vraiment reçu le mail de confirmation de commande, ses identifiants, la date de portabilité et SURTOUT la sim, car la portabilité sans la carte ça sert à rien
A part ça tu n'as rien d'autre à raconter...

Je vais avoir 65 ans et je lis quoi "des conneries"
Tu touches tes indemnités chez qui ? Orange, SFR, Bouygues
Comment peut on être aussi C..
le fait d'avoir 65 ans n'empêche pas forcement d'être C... et d'avoir des oeillères.......

ce qui est grave c'est que, quand cela fait plus de 2 ans que l'on se prépare à la révolution du mobile on ne soit pas capable d'assumer le nombre d'inscriptions...

comme d'ailleurs pour la box ou il a fallu attendre plus de 6 mois pour la recevoir.

Dans ces cas là, si l'on est "pro" on limite le nombre d'inscriptions/jour au nombre que l'on est capable de traiter et on ne laisse pas ses clients sans infos.

Maintenant, s'il s'agit d'une secte et de ses membres et que l'on ne peut pas s'étonner de souscrire sans savoir la suite ok.....
@ jean83270

Ne fais pas de généralité non plus, personnellement j'ai reçu ma fbx v6 15 jours après le début des envois.
Cette box d’après les spécialistes est la évoluée au monde et  enviée par beaucoup à l'étranger donc il n'est pas étonnant que free se soit fait dépassé par les évènements. De plus les nouveaux abonnés passaient en priorité ce qui est normal dans la mesure ou les freenautes possédaient déjà une box et les services qui vont avec.

Concernant freemobile, tu connais un cas ou suite à la sortie d'un produit un site se retrouve avec plus d'un million de connexion par minute ? Moi je n'en connais pas! (il y en a peut être ?) C'est probablement une 1 ère mondiale ???

Tu ne possèdes pas d'abonnement mobile ? Ça va te boucher le trou de balle d'attendre quelques jours ?

Alors tes discours d'enfant gâté... garde les pour tes proches car là ça frise le ridicule.

gagagogo

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #31 le: 13 January 2012 14:47:31 »
Citation de: BenoitBlanc
Pour le moment Free a fait de belles annonces : attendons de voir si elles sont suivis de faits !
Pour ceux qui n'ont pas suivi, rappelons que Mr BenoitBlanc s'est lancé dans une entreprise de dénigrement systématique. C'est un faux forumeur qui travaille pour la concurrence.

Artefax

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #32 le: 13 January 2012 14:48:57 »
Bonjour,

Ce qui me dérange sur TF1 ne parle pas de la voix en illimité une demi vérité ! quitte a faire de l'information autan qu'elle soi complète.
Canal + pas de service clients  chez Free ce qui est faux !

Je suis pas un pro Free mais une fois mon transfo avais griller j'ai téléphoner j'ai EU quelqu'un qui m'en a renvoyé un !!
Une autre fois pour un déménagement et cela c'est très bien passer, "je doit être plus chanceux que le gars de canal +
qui je suis presque  sur n'a jamais téléphoner et rester sur les on dit dit l y a dix ans

Pour anecdote les 3 opérateur se targue d'avoir des boutique pour le clients hier j j'ai été dans une boutique SFR pour pas les cité, pour désimlocké mon téléphone réponse, messieurs faut téléphoné a SFR je peu rien faire vous !!

jean83270

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #33 le: 13 January 2012 14:49:32 »
Citation de: vincent.tim
Citation de: jean83270
Citation de: Némo54200
A part ça tu n'as rien d'autre à raconter...

Je vais avoir 65 ans et je lis quoi "des conneries"
Tu touches tes indemnités chez qui ? Orange, SFR, Bouygues
Comment peut on être aussi C..
le fait d'avoir 65 ans n'empêche pas forcement d'être C... et d'avoir des oeillères.......

ce qui est grave c'est que, quand cela fait plus de 2 ans que l'on se prépare à la révolution du mobile on ne soit pas capable d'assumer le nombre d'inscriptions...

comme d'ailleurs pour la box ou il a fallu attendre plus de 6 mois pour la recevoir.

Dans ces cas là, si l'on est "pro" on limite le nombre d'inscriptions/jour au nombre que l'on est capable de traiter et on ne laisse pas ses clients sans infos.

Maintenant, s'il s'agit d'une secte et de ses membres et que l'on ne peut pas s'étonner de souscrire sans savoir la suite ok.....
@ jean83270

Ne fais pas de généralité non plus, personnellement j'ai reçu ma fbx v6 15 jours après le début des envois.
Cette box d’après les spécialistes est la évoluée au monde et  enviée par beaucoup à l'étranger donc il n'est pas étonnant que free se soit fait dépassé par les évènements. De plus les nouveaux abonnés passaient en priorité ce qui est normal dans la mesure ou les freenautes possédaient déjà une box et les services qui vont avec.

Concernant freemobile, tu connais un cas ou suite à la sortie d'un produit un site se retrouve avec plus d'un million de connexion par minute ? Moi je n'en connais pas! (il y en a peut être ?) C'est probablement une 1 ère mondiale ???

Tu ne possèdes pas d'abonnement mobile ? Ça va te boucher le trou de balle d'attendre quelques jours ?

Alors tes discours d'enfant gâté... garde les pour tes proches car là ça frise le ridicule.
amazon qui est capable de te livrer en 2 jours :lol:


1 million de connexion/minute = 60 millions à l'heure : c'est toute la chine qui s'est connectée à free ?


la, pour le coup, il va falloir que je mange des pruneaux

papy25

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #34 le: 13 January 2012 14:56:27 »
""Stop à la parano !!!!

entre les gamins de 14 ans qui se font brûler pour leur piquer leur meule, les journalistes de fr2 qui se font buter en Syrie, un peu de décence svp....""

Quel est le rapport avec le sujet ?les autres en ont parler de ton gamin et de ta guerre  mais il ont parler aussi de free mobile

parano surement pas ont sais très bien que TF1 et une chaine de propagande gérer par le valet de notre cher sarko


chobbes

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #35 le: 13 January 2012 14:58:16 »
Citation de: jean83270
amazon qui est capable de te livrer en 2 jours :lol:


1 million de connexion/minute = 60 millions à l'heure : c'est toute la chine qui s'est connectée à free ?


la, pour le coup, il va falloir que je mange des pruneaux
Ferme la 2 secondes veux-tu. Y'a une semaine tu payais encore ton forfait 40 ou 50€. Alors cesse ton caca nerveux de pré-adolescent et patiente encore quelques jours.

BenoitBlanc

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #36 le: 13 January 2012 15:00:08 »
Citation de: gagagogo
Citation de: BenoitBlanc
Pour le moment Free a fait de belles annonces : attendons de voir si elles sont suivis de faits !
Pour ceux qui n'ont pas suivi, rappelons que Mr BenoitBlanc s'est lancé dans une entreprise de dénigrement systématique. C'est un faux forumeur qui travaille pour la concurrence.
1) Qu'est ce que t'appelles un "faux forumeur" ?
2) Je ne travaille pas pour la concurrence
3) Si mes doutes et mes critiques t'ont paru exagérées, c'est sûrement en réponse aux louanges exagérées que Free a reçu
4) Il me parait logique d'etre méfiant tant qu'on n'a pas vu et tester Free Mobile

Slaash

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #37 le: 13 January 2012 15:01:14 »
Citation de: jean83270
1 million de connexion/minute = 60 millions à l'heure : c'est toute la chine qui s'est connectée à free ?
Ouais, ou simplement un million qui appuie sur F5 chaque minute.

Didi126

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #38 le: 13 January 2012 15:02:36 »
free c'est une Ferrari. Elle devrait avoir honte la petite de renier ainsi sa famille!
Feel free de nous rejoindre Laurence...

Prolixe

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #39 le: 13 January 2012 15:03:49 »
Citation de: Detunizedgravity
Pour ceux qui crachent sur Free parce qu'ils n'assurent pas le jour de l'ouverture des inscriptions... Retards, site fermé, etc., j'ai une question. Qui n'est pas de moi, attention, mais qui m'a fait regarder tout ça avec un autre oeil. Elle mérite d'être posée:

Apple fait exprès de provoquer la pénurie de ses produits à leur sortie pour provoquer attente, frustration et ensuite un sentiment de gratitude pour "le sauveur" quand les vannes s'ouvrent vraiment. Quand ça arrivait, tout le monde disait de Jobs que c'était un génie du marketing. "Grande est SA capacité à créer le buzz autour de ses produits. Amen!"
Quand Free fait pareil, tout le monde les accuse d'être incompétents, mal préparés, et de se foutre du monde.

Pourquoi deux poids, deux mesures? Si la méthode est bonne, n'est-elle pas bonne pour tout le monde?
Par ce que chez Apple on te dit que ca marche mais qu il y en aura pas pour tout le monde , alors que chez Free on te dit qu il y en a pour tout le monde mais tu sais que ca marchera pas ( enfin du moins au début )

Pas de plantage des serveurs chez Apple ( au pire juste un ralentissement )
Pas de problèmes de suivi de commandes
Pas de beugs logiciels rédhibitoire a prévoir
Des reseaux de distributions mal approvisonés mais très bien rensignés.
quand Jobs disait a 12h00 c'est en vente , a 12h00 c'est en vente.
Des offres claires ( pas de :  j'ai pris deux forfaits est ce que les deux vont passer ? Est ce que ca marche avec un téléphone 2G etc etc

Mainteant soyons clairs , je n'aime plus les produits Apple depuis 2008 date de mon premier iphone que j'ai revendu au bout de 3 mois , et a choisir une entreprise je prefere nettement Free.

Mais ce que je veux dire c'est que malgré les trompeuses ressemblances Apple et Free ne font pas le meme boulot :

L'un te fait payer quelques chose 4 fois son prix moyennant un service VIP , et l'autre te le fait payer 4 fois moins cher , moyennant un service qui n'arrive pas a suivre faute de moyens ( ou d'une volonté politique )

voila pourquoi Jobs est qualifié de génie quand Free fait grincer des dents.

Je préfère quand même payer 4 fois moins cher :-)

Cornetto

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #40 le: 13 January 2012 15:08:26 »
Citation de: Slaash
Citation de: jean83270
1 million de connexion/minute = 60 millions à l'heure : c'est toute la chine qui s'est connectée à free ?
Ouais, ou simplement un million qui appuie sur F5 chaque minute.
+1 !
Il y en a qui ne voient vraiment pas plus loin que le bout de leur nez ...

jean83270

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #41 le: 13 January 2012 15:08:35 »
Citation de: chobbes
Citation de: jean83270
amazon qui est capable de te livrer en 2 jours :lol:


1 million de connexion/minute = 60 millions à l'heure : c'est toute la chine qui s'est connectée à free ?


la, pour le coup, il va falloir que je mange des pruneaux
Ferme la 2 secondes veux-tu. Y'a une semaine tu payais encore ton forfait 40 ou 50€. Alors cesse ton caca nerveux de pré-adolescent et patiente encore quelques jours.
:lol: non chez symio 10€/3mois et encore j'arrivais pas à les consommer


Rampage

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #42 le: 13 January 2012 15:27:41 »
Pour mémo, Xavier Niel s'est fait sortir de Canal+ par le réalisateur. Alors venu en personne (alors que c'était programmé) pour parler de son offre, il a été renvoyé chez lui sans avoir la possibilité de s'exprimer.
Bel exemple d'impartialité d'un média totalement soumis a son actionnaire également propriétaire de ... SFR! Si LCI est du même style, pas étonnant qu'ils soient en recherche de spectateurs...
On rappellera également que si free a pu se monter en 4eme opérateur, c'est grâce (une fois n'est pas coutume) au travail de la commission européenne, qui a dénoncé l'entente sur les prix et le manque TOTAL de concurrence sur ce marché en France.

cafougnette

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #43 le: 13 January 2012 15:28:24 »
je lis régulièrement tous vos commentaires et c'est décevant !!!

j'ai 71 ans et j'ai mal a ma France quand je vois tous vos messages d'enfant gâtés vous voulez tout et tout de suite
mais svp regardez un peu derrière vous  car ce n'est pas par une critique continue qui pour moi est négative que vous allez arriver a quelque chose
vous en avez de trop attendez a force de toujours rechercher le "parfait" vous allez sombrer
soyez heureux d'avoir des sociétés qui vous permettent de faire des économies surtout dans cette période ou vous allez "morfler" pour payez le deficite du pays

dites vous bien que enfin grâce a free vous m'aurez plus besoin de vaseline avec vos opérateur (comprendra qui veut)

Xerxés

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #44 le: 13 January 2012 15:36:06 »
Citation de: hiroko
Citation de: Detunizedgravity
Pour ceux qui crachent sur Free parce qu'ils n'assurent pas le jour de l'ouverture des inscriptions... Retards, site fermé, etc., j'ai une question. Qui n'est pas de moi, attention, mais qui m'a fait regarder tout ça avec un autre oeil. Elle mérite d'être posée:

Apple fait exprès de provoquer la pénurie de ses produits à leur sortie pour provoquer attente, frustration et ensuite un sentiment de gratitude pour "le sauveur" quand les vannes s'ouvrent vraiment. Quand ça arrivait, tout le monde disait de Jobs que c'était un génie du marketing. "Grande est SA capacité à créer le buzz autour de ses produits. Amen!"
Quand Free fait pareil, tout le monde les accuse d'être incompétents, mal préparés, et de se foutre du monde.

Pourquoi deux poids, deux mesures? Si la méthode est bonne, n'est-elle pas bonne pour tout le monde?
Par ce que chez Apple on te dit que ca marche mais qu il y en aura pas pour tout le monde , alors que chez Free on te dit qu il y en a pour tout le monde mais tu sais que ca marchera pas ( enfin du moins au début )

Pas de plantage des serveurs chez Apple ( au pire juste un ralentissement )
Pas de problèmes de suivi de commandes
Pas de beugs logiciels rédhibitoire a prévoir
Des reseaux de distributions mal approvisonés mais très bien rensignés.
quand Jobs disait a 12h00 c'est en vente , a 12h00 c'est en vente.
Des offres claires ( pas de :  j'ai pris deux forfaits est ce que les deux vont passer ? Est ce que ca marche avec un téléphone 2G etc etc

Mainteant soyons clairs , je n'aime plus les produits Apple depuis 2008 date de mon premier iphone que j'ai revendu au bout de 3 mois , et a choisir une entreprise je prefere nettement Free.

Mais ce que je veux dire c'est que malgré les trompeuses ressemblances Apple et Free ne font pas le meme boulot :

L'un te fait payer quelques chose 4 fois son prix moyennant un service VIP , et l'autre te le fait payer 4 fois moins cher , moyennant un service qui n'arrive pas a suivre faute de moyens ( ou d'une volonté politique )

voila pourquoi Jobs est qualifié de génie quand Free fait grincer des dents.

Je préfère quand même payer 4 fois moins cher :-)
Très bonne analyse, +1

jean83270

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #45 le: 13 January 2012 15:51:44 »
Citation de: BenoitBlanc
Citation de: gagagogo
Citation de: BenoitBlanc
Pour le moment Free a fait de belles annonces : attendons de voir si elles sont suivis de faits !
Pour ceux qui n'ont pas suivi, rappelons que Mr BenoitBlanc s'est lancé dans une entreprise de dénigrement systématique. C'est un faux forumeur qui travaille pour la concurrence.
1) Qu'est ce que t'appelles un "faux forumeur" ?
2) Je ne travaille pas pour la concurrence
3) Si mes doutes et mes critiques t'ont paru exagérées, c'est sûrement en réponse aux louanges exagérées que Free a reçu
4) Il me parait logique d'etre méfiant tant qu'on n'a pas vu et tester Free Mobile
t'inquiete....

dès que tu es critique envers free sur ce forum c'est que tu es un espion de la concurrence...

parano, vous avez dit parano, comme c'est parano

cyrflo


Fansat70

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #47 le: 13 January 2012 16:03:15 »
Citation de: jean83270
Citation de: chobbes
Citation de: jean83270
amazon qui est capable de te livrer en 2 jours :lol:
1 million de connexion/minute = 60 millions à l'heure : c'est toute la chine qui s'est connectée à free ?
la, pour le coup, il va falloir que je mange des pruneaux
Ferme la 2 secondes veux-tu. Y'a une semaine tu payais encore ton forfait 40 ou 50€. Alors cesse ton caca nerveux de pré-adolescent et patiente encore quelques jours.
:lol: non chez symio 10€/3mois et encore j'arrivais pas à les consommer
Le nombre de connexion indiquée correspond vraisemblablement au nombre de tentative d'ouvertures de page, et cela montre très vite, particulièrement si chaque demandeur appuie comme un fou sur la touche F5 de son navigateur!
J'en connais qui fonctionnaient avec des cartes prépayées genre Nomade ou MobiCarte, qui ne consommaient jamais leurs recharges, et qui sont tout de même contents de payer 0 euro par mois!
A croire que le sport roi en France est de cracher dans la soupe!



jean83270

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #49 le: 13 January 2012 16:13:09 »
Citation de: fansat70
Citation de: jean83270
Citation de: chobbes
Ferme la 2 secondes veux-tu. Y'a une semaine tu payais encore ton forfait 40 ou 50€. Alors cesse ton caca nerveux de pré-adolescent et patiente encore quelques jours.
:lol: non chez symio 10€/3mois et encore j'arrivais pas à les consommer
Le nombre de connexion indiquée correspond vraisemblablement au nombre de tentative d'ouvertures de page, et cela montre très vite, particulièrement si chaque demandeur appuie comme un fou sur la touche F5 de son navigateur!
J'en connais qui fonctionnaient avec des cartes prépayées genre Nomade ou MobiCarte, qui ne consommaient jamais leurs recharges, et qui sont tout de même contents de payer 0 euro par mois!
A croire que le sport roi en France est de cracher dans la soupe!
crache pas dans la soupe,

je constate simplement qu'à l'inverse de sites très peu fréquentés comme ceux de la redoute, amazon etc  :lol: il n'y a pas de confirmatioin de commande sur celui de free.

même sur facebook, très peu fréquenté aussi, on sait que le message qu'on a envoyé est reçu, ce qui n'est pas le cas chez free...