Zyn

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #50 le: 13 January 2012 16:13:59 »
Il y a également le Nouvel Obs qui a rédigé un pseudo article en tentant de dénigrer les CGV de Free Mobile avec un soit disant décryptage ... alors que tout était bien indiqué noir sur blanc et sans surprise.

bluerahan74

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #51 le: 13 January 2012 16:15:15 »
De toute façon, si il n'y avait pas Free, les prix ne baisseraientt pas, la France le pays où on aime bien se faire prendre par derrière!!!!

delicechoc

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #52 le: 13 January 2012 16:27:44 »
Citation de: jean83270
Citation de: Némo54200
Citation de: jean83270
Stop à la parano !!!!

les nouveaux forfaits de free c'est du pip de chat...

d'autant que je serais curieux de savoir qui a vraiment reçu le mail de confirmation de commande, ses identifiants, la date de portabilité et SURTOUT la sim, car la portabilité sans la carte ça sert à rien
A part ça tu n'as rien d'autre à raconter...

Je vais avoir 65 ans et je lis quoi "des conneries"
Tu touches tes indemnités chez qui ? Orange, SFR, Bouygues
Comment peut on être aussi C..
le fait d'avoir 65 ans n'empêche pas forcement d'être C... et d'avoir des oeillères.......

ce qui est grave c'est que, quand cela fait plus de 2 ans que l'on se prépare à la révolution du mobile on ne soit pas capable d'assumer le nombre d'inscriptions...

comme d'ailleurs pour la box ou il a fallu attendre plus de 6 mois pour la recevoir.

Dans ces cas là, si l'on est "pro" on limite le nombre d'inscriptions/jour au nombre que l'on est capable de traiter et on ne laisse pas ses clients sans infos.

Maintenant, s'il s'agit d'une secte et de ses membres et que l'on ne peut pas s'étonner de souscrire sans savoir la suite ok.....
Eclat de rire......
Encore un qui va perdre des sous dans cette affaire...
Un actionnaire de SFr, de Bouygues, d'Orange?
Ou simplement une espece de malfrat payé par une agence pour nous pourrir la vie?
Qu'à cela ne tienne, même si, et pour cause de succès flagrant, l'ouverture de free est quelque peu difficile, NOUS allons économiser, et vous allez devoir apprendre à le faire.........
Au plaisir de ne plus vous lire...

BenoitBlanc

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #53 le: 13 January 2012 17:02:43 »
Citation de: hiroko
Chez Apple on te dit que ca marche mais qu il y en aura pas pour tout le monde , alors que chez Free on te dit qu il y en a pour tout le monde mais tu sais que ca marchera pas ( enfin du moins au début )

Pas de plantage des serveurs chez Apple ( au pire juste un ralentissement )
Pas de problèmes de suivi de commandes
Pas de beugs logiciels rédhibitoire a prévoir
Des reseaux de distributions mal approvisonés mais très bien rensignés.
quand Jobs disait a 12h00 c'est en vente , a 12h00 c'est en vente.
Des offres claires ( pas de :  j'ai pris deux forfaits est ce que les deux vont passer ? Est ce que ca marche avec un téléphone 2G etc etc

Mainteant soyons clairs , je n'aime plus les produits Apple depuis 2008 date de mon premier iphone que j'ai revendu au bout de 3 mois , et a choisir une entreprise je prefere nettement Free.

Mais ce que je veux dire c'est que malgré les trompeuses ressemblances Apple et Free ne font pas le meme boulot :

L'un te fait payer quelques chose 4 fois son prix moyennant un service VIP , et l'autre te le fait payer 4 fois moins cher , moyennant un service qui n'arrive pas a suivre faute de moyens ( ou d'une volonté politique )

voila pourquoi Jobs est qualifié de génie quand Free fait grincer des dents.

Je préfère quand même payer 4 fois moins cher :-)
+1

et perso j'aime pas Apple et je me méfie de Free ;-)


rybaeric

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #54 le: 13 January 2012 17:12:37 »
Mais faites donc comme vous l"as sentez, moi je vais le prendre le forfait a 16 Euro, tiens c'est mieux que mon ancien(Orange) a 59Euros...Oui la j'ai 3Go...Ne suis je pas un des fameux pigeons...?.Alors je vais peut être galérer parce-que les serveurs sont saturer, mais c'est la rançon de la gloire...! Ça vaut bien les 43Euros que je vais économiser chaque mois, tiens avec les économies je me prend la rolls en téléphone...Quand au parallèle avec la pomme, ils ne font pas le même métiers....?
Comme vous la sentez....

jean83270

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #55 le: 13 January 2012 17:46:34 »
Citer
=Eclat de rire......
Encore un qui va perdre des sous dans cette affaire...
Un actionnaire de SFr, de Bouygues, d'Orange?
Ou simplement une espece de malfrat payé par une agence pour nous pourrir la vie?
Qu'à cela ne tienne, même si, et pour cause de succès flagrant, l'ouverture de free est quelque peu difficile, NOUS allons économiser, et vous allez devoir apprendre à le faire.........
Au plaisir de ne plus vous lire...
rien de tout celà

quelqu'un de réaliste c'est tout

quand tu vas au ciné et que tu achetes ta place on ne te dit pas ok mais pour l'horaire de la séance je ne sais pas : aujourd'hui, demain, dans un mois, un an vous verrez.... on vous écrira dans les prochaines heures...

si ce genre de réponse vous satisfait tant mieux pour vous

Apédémack

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #56 le: 13 January 2012 18:00:11 »
Merci mon ancien opérateur pour ta rapidité à m'appeler ! Normal ça vient de sortir !
Mais j'y suis plus lol. Bye et ouf mes fesses depuis pas mal de temps.


actually_Tulle

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #57 le: 13 January 2012 18:55:32 »
Citation de: jean83270
rien de tout celà

quelqu'un de réaliste c'est tout

quand tu vas au ciné et que tu achetes ta place on ne te dit pas ok mais pour l'horaire de la séance je ne sais pas : aujourd'hui, demain, dans un mois, un an vous verrez.... on vous écrira dans les prochaines heures...

si ce genre de réponse vous satisfait tant mieux pour vous
Et quand tu va chez ton boulanger et que le mitron est en train de pétrir la seconde fournée de la journée, ou bien tu patiente que le pain soit cuit, ou tu t'en passes pour 24H ...

Et quand le train est en retard, tu attends sur le quai ...

J'en ai d'autres des comparaisons un peu moins idiotes que celles que j'ai pu lire ici par une bande de 3 ou 4 personnes dont on pourrait penser que leur salaire est conditionné au nombre de désinformations écrites.

jean83270

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #58 le: 13 January 2012 19:01:08 »
Citation de: actually_Tulle
Citation de: jean83270
rien de tout celà

quelqu'un de réaliste c'est tout

quand tu vas au ciné et que tu achetes ta place on ne te dit pas ok mais pour l'horaire de la séance je ne sais pas : aujourd'hui, demain, dans un mois, un an vous verrez.... on vous écrira dans les prochaines heures...

si ce genre de réponse vous satisfait tant mieux pour vous
Et quand tu va chez ton boulanger et que le mitron est en train de pétrir la seconde fournée de la journée, ou bien tu patiente que le pain soit cuit, ou tu t'en passes pour 24H ...

Et quand le train est en retard, tu attends sur le quai ...

J'en ai d'autres des comparaisons un peu moins idiotes que celles que j'ai pu lire ici par une bande de 3 ou 4 personnes dont on pourrait penser que leur salaire est conditionné au nombre de désinformations écrites.
Et oui mais dans ces deux cas, benet, on est informé ce qui n'est pas le cas actuellement

actually_Tulle

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #59 le: 13 January 2012 19:33:01 »
Citation de: jean83270
Et oui mais dans ces deux cas, benet, on est informé ce qui n'est pas le cas actuellement
Merci pour l'insulte.

Il faudrait d'abord que tu sois certain de bien formuler tes questions pour obtenir une réponse adéquate.

Free informe des difficultés dû à l'afflux massif, demande de reporter l'inscription dans qq jours, indique que les sims seront en envoi la semaine prochaine.
Contrairement à la Freebox Revolution Free communique sur ces delais ...

Ils sont beaux les moulins à vent en Hollande, l'autre pays des orangistes...

wali59200

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #60 le: 13 January 2012 19:42:38 »
Citation de: Slaash
Citation de: jean83270
1 million de connexion/minute = 60 millions à l'heure : c'est toute la chine qui s'est connectée à free ?
Ouais, ou simplement un million qui appuie sur F5 chaque minute.
Non simplement moi ;-)  ---> Guiness Book 2012

Trop fort, en controlant l'orthographe de Guiness.
Je vais sur leur site, je m'interresse, donc clic sur les /records favoris/ingérie est .......

Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

Parser Error
Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific parse error details and modify your source file appropriately.

Parser Error Message: The file '/FeedReader/XMLReader.ascx' does not exist.

Source Error:


Line 1:  <%@ Page Language="VB" %>
Line 2:  <%@ Register Src="~/FeedReader/XMLReader.ascx" TagName="FeedReader" TagPrefix="UC" %>
Line 3:  
Line 4:  
 

Source File: /fr/top100_engineering.aspx    Line: 2


--------------------------------------------------------------------------------
Version Information: Microsoft .NET Framework Version:2.0.50727.4963; ASP.NET Version:2.0.50727.4955

La franchement pour une institution si ancienne ça la fout mal, surement un scoop

wali59200

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #61 le: 13 January 2012 19:44:08 »
Oups, j'ai vérifié, mais pas corrigé. Guinness

jean83270

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #62 le: 13 January 2012 20:11:55 »
Citation de: actually_Tulle
Citation de: jean83270
Et oui mais dans ces deux cas, benet, on est informé ce qui n'est pas le cas actuellement
Merci pour l'insulte.

Il faudrait d'abord que tu sois certain de bien formuler tes questions pour obtenir une réponse adéquate.

Free informe des difficultés dû à l'afflux massif, demande de reporter l'inscription dans qq jours, indique que les sims seront en envoi la semaine prochaine.
Contrairement à la Freebox Revolution Free communique sur ces delais ...

Ils sont beaux les moulins à vent en Hollande, l'autre pays des orangistes...
pour l'insulte  il me semble qu'il y avait idiot dans ton poste...

free informe ? nouveau ça et où ?

de plus pour être certain de bien formuler :


Contrairement à la Freebox Revolution Free communique sur "ces delais" ... ou sur "ses délais"  :lol:

il faudrait savoir car cela ne signifie pas la même chose

orangistes = protestants Anglais ou Irlandais

l'orangisme étant un mouvement Belge et non Hollandais

bonne soirée

didierc29

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #63 le: 13 January 2012 23:02:03 »
Vincent Glad chroniqueur low cost, sons commentaire est très partial.


laulau7113

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #64 le: 14 January 2012 10:53:04 »
Citation de: jean83270
Stop à la parano !!!!

entre les gamins de 14 ans qui se font brûler pour leur piquer leur meule, les journalistes de fr2 qui se font buter en Syrie, un peu de décence svp....

les nouveaux forfaits de free c'est du pipi de chat...

d'autant que je serais curieux de savoir qui a vraiment reçu le mail de confirmation de commande, ses identifiants, la date de portabilité et SURTOUT la sim, car la portabilité sans la carte ça sert à rien

pour ma part forfait commandé le 11 et toujours pas d'identifiants, de plus le site compte client étant toujours à oups...

je prie le ciel pour que la demande de portabilité n'ait pas été faite car si oui plus de tel tant que la carte sim n'est pas arrivé et, peut-être, cerise sur le gâteau, facturation du forfait depuis le 11 :demon:!
Je ne sais pas qui est parano ???

vikio68

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #65 le: 14 January 2012 11:43:16 »
ce qui me dérange le plus, c'est l'intervention de Mr UFC que choisir !!!

il donne l'impression qu'il est payé pour défendre les trois opérateurs historiques ...

la où il passe, il casse free !!

alors que il est censé défendre les intérêt des consommateurs ... bisard ce monde ?? hein

Mr le directeur adjoint : arrêter ce petit jeu minable, vous en connaissez un patron d'entreprise qui conseille le consommateur d'appeler son concurrent pour lui demander de baisser son tarif ??


Mr le directeur adjoint : le vous ête de mauvaise foi, il fallait bien quelqu'un de courageux (avec de grosses testicules) qui casse ce lobby de la téléphonie ! ce venin qui nous a empoisonné la vie pendant 15 ans ...  

j'ai free, j'ai tout compris !

jmdesp

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #66 le: 14 January 2012 12:35:51 »
Je ne connaissais pas tous les détails de l'histoire, au delà du fait de n'avoir retransmis qu'un court passage, l'orientation du message passé, l'absence de référence au prix, ...

Je crois finalement qu'il y a tout à fait de quoi motiver une plainte auprès du CSA pour violation de l'obligation de neutralité qui est écrite noir sur blanc dans le contrat de licence hertzienne de TF1, et qui contient un paragraphe dédié spécifiquement à l'obligation pour TF1 de retransmettre de manière neutre les informations qui présentent un conflit d'intérêt économique avec le groupe TF1. Je pense que Free n'est pas forcément le seul qui pourrait présenter cette plainte, les associations de consommateur aussi.

UFC sur d'autre média a salué l'effet que l'arrivée de Free a sur les prix, j'ai l'impression que TF1 n'a retenu de l'intervention que la partie qui l'intéressait, celle où le représentant souhaitait nuancer son opinion, et indiquer que pour autant l'UFC surveillerait toujours la mise en place de l'offre, ce qui à nouveau serait une violation manifeste de cette obligation de neutralité.

vikio68

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #67 le: 14 January 2012 14:40:53 »
Citation de: jmdesp
UFC sur d'autre média a salué l'effet que l'arrivée de Free a sur les prix, j'ai l'impression que TF1 n'a retenu de l'intervention que la partie qui l'intéressait, celle où le représentant souhaitait nuancer son opinion, et indiquer que pour autant l'UFC surveillerait toujours la mise en place de l'offre, ce qui à nouveau serait une violation manifeste de cette obligation de neutralité.
Ce que je ne pense pas !

sur France 5 il étais encore pire, en allant même raconter que c'est juste 400 personnes qui faisait tourner free, alors que chez orange ils sont 100.000 !

on appel ça de la mauvaise foi ...

Didi126

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #68 le: 14 January 2012 16:47:14 »
Il faudrait qu'une vraie asso de consommateur nous débarasse de l'UFC. Appel à candidature!

Lebriard

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #69 le: 15 January 2012 09:02:05 »
J'ai commandé ma freebox révolution la semaine dernière et j'ai reçu un mail m'indiquant qu'elle a été expédié vers mon point relais ... j'ai bien fait d'attendre c'est rapide ....enfin ce sont des délais normaux ....
Par contre j'ai pris un abonnement à Free Mobile et j'ai juste reçu un mail d'accusé de reception ...mais apparement les premières sim sont parties alors je pense que ça va etre rapide ...

alainlfanfree

TF1 et Canal+ ont-ils tenté de miner la promo de Free Mobile ?
« Réponse #70 le: 15 January 2012 11:54:39 »
Citation de: Lebriard
J'ai commandé ma freebox révolution la semaine dernière et j'ai reçu un mail m'indiquant qu'elle a été expédié vers mon point relais ... j'ai bien fait d'attendre c'est rapide ....enfin ce sont des délais normaux ....
Par contre j'ai pris un abonnement à Free Mobile et j'ai juste reçu un mail d'accusé de reception ...mais apparement les premières sim sont parties alors je pense que ça va etre rapide ...
Bienvenue chez Free Lebriard , est ce le mobile Free qui vous a convaincu pour tout passer chez eux?

 J'ai vu effectivement des gens dans les magasins poser des questions sur la compatibilité avec la FreeBox avant d'acheter du matériel  (TV, téléphone ) en disant au vendeur qu'avec l'offre FreeMobile ils avaient décidé de tout passer chez Free.