lwalter

Bonjour et bonne année à tous,

Merci à ceux qui m'ont prévenu que le lien que je donnais sur FreeboxTVRecorder pointait toujours sur la première version ou même ne fonctionnait pas du tout.
En fait il s'agissait d'un problème de mise à jour du site .Mac par rapport au dossier public de l'iDisk.
Pour ne pas m'arracher les cheveux avec ce bug, j'ai transféré le fichier à téléchargé sur un site de Free à cette adresse : http://lwalterthum.free.fr/FreeboxTVRecorder/FreeboxTVRecorder.zip
Désolé

Luc


J'en profite pour mettre une copie d'écran de ce à quoi la version 0.3 doit ressembler : http://lwalterthum.free.fr/FreeboxTVRecorder/image1.jpg

Free & Mac

Téléchargement de FreeboxTVRecorder sur Mac -> liens corrigés
« Réponse #1 le: 01 January 2006 14:11:14 »
Super version, vraiment j'adore l'intégration de la vidéo. Par contre la lecture d'une chaîne saccade par rapport à celle de VLC seul.

Penses-tu qu'il est possible, d'intégrer la fenêtre de lecture du flux dans le logiciel même (en petite), avec une option "plein écran. Comme ça on a une seule fenêtre (un tout en un).
- Sinon, tu bosses sur une icone ?

Yoav

Téléchargement de FreeboxTVRecorder sur Mac -> liens corrigés
« Réponse #2 le: 01 January 2006 15:16:19 »
Wow! Merci pour le temps que tu as consacré à développer cette appli. ;)

Jose Hidalgo

Téléchargement de FreeboxTVRecorder sur Mac -> liens corrigés
« Réponse #3 le: 01 January 2006 17:44:03 »
Bravo ! :D

Un commentaire : ce serait bien de pouvoir redimensionner dynamiquement la fenêtre de l'appli...

Une seule fenêtre au lieu de deux serait également un "plus".

A bientôt !


karmousse

Téléchargement de FreeboxTVRecorder sur Mac -> liens corrigés
« Réponse #4 le: 01 January 2006 23:16:19 »
Super pour les mac addicts .... un petit truc, pas mal, l'enregistrement au format divx pour ne pas prendre trop de place sur le disque dur ..... d'ailleurs y a til un petit utilitaire pour coder le format d'enregistrement, j'utilise mpeg streamclip avec mpeg-2 components ppour le lire avec quicktime mais que c'est lourd !!!

Merci en tous les cas :) on peut l'améliorer ? si oui comment ouvrir l'application pour y rentrer quelques lignes de codes ?

Aston

Téléchargement de FreeboxTVRecorder sur Mac -> liens corrigés
« Réponse #5 le: 02 January 2006 10:56:45 »
Moi, tout ce que je peut en dire car je ne l'ai pas encore essayé (because OSX 10.3.9).. c'est que ça fait plaisir de voir des personnes qui apportent leurs temps et leur savoir d'une manière désinterressée à la communauté Mac, contrairement à la quantité qui a pris pour habitude de se plaindre ou réclamer ... Donc, Super Iwalter Merci... bel exemple... et Bonne Année à tous.

karmousse

Téléchargement de FreeboxTVRecorder sur Mac -> liens corrigés
« Réponse #6 le: 08 January 2006 11:07:06 »
HEllo,

j'ai lancé un rec de 8 heures, mais au final impossible de lire la video sous quick time il me met une erreur, par contre j'arrive a visionner en passant via le freeplayer et en envoyant le flux sur ma TV, mais impossible sur mon ordinateur ???!!!!

est ce que mon fichier est trop long et gros ???? le message c'est : la séquence contient une durée invalide (-2014)

une idée, j'ai changer le mpg en .mov et lisible via ma tv, mais le but est de le lire sur mon ordi, or impossible et pourtant j'aii tous les codecs ??? est ce que c'est parceque j'ai programmer une fin que cela ne fonctionne pas ? car j'aia enregistrer des clips durant 5 heures sans programmer une fin et cela fonctionne !!!!!!!




lwalter

Téléchargement de FreeboxTVRecorder sur Mac -> liens corrigés
« Réponse #7 le: 08 January 2006 19:37:38 »
Citation de: karmousse
HEllo,

j'ai lancé un rec de 8 heures, mais au final impossible de lire la video sous quick time il me met une erreur, par contre j'arrive a visionner en passant via le freeplayer et en envoyant le flux sur ma TV, mais impossible sur mon ordinateur ???!!!!
Normalement, les enregistrements que FreeboxTVRecorder produit ne peuvent pas être lus (*) par Quicktime,  mais uniquement par VLC (donc aussi le FreePlayer).
(*) sauf peut-être si tu as le plug-in MPEG 2 pour Quicktime. Comme je ne l'ai pas acheté, je ne peux pas confirmer.

As-tu essayé de convertir ton flux en MPEG 4 avec un mutiplexage quicktime ou mp4 ? soit directement avec VLC, soit indirectement avec FreeboxTVRecorder v1.2 ?

REJANE

Téléchargement de FreeboxTVRecorder sur Mac -> liens corrigés
« Réponse #8 le: 23 January 2006 17:48:02 »
Citation de: lwalter
Citation de: karmousse
HEllo,

j'ai lancé un rec de 8 heures, mais au final impossible de lire la video sous quick time il me met une erreur, par contre j'arrive a visionner en passant via le freeplayer et en envoyant le flux sur ma TV, mais impossible sur mon ordinateur ???!!!!
Normalement, les enregistrements que FreeboxTVRecorder produit ne peuvent pas être lus (*) par Quicktime,  mais uniquement par VLC (donc aussi le FreePlayer).
(*) sauf peut-être si tu as le plug-in MPEG 2 pour Quicktime. Comme je ne l'ai pas acheté, je ne peux pas confirmer.

As-tu essayé de convertir ton flux en MPEG 4 avec un mutiplexage quicktime ou mp4 ? soit directement avec VLC, soit indirectement avec FreeboxTVRecorder v1.2 ?
Peux-tu me dire comment peut-on lire un dossier enregistré sous Frebox TVRecorder avec VLC ? car lorsque l'on clique sur le dossier enregistré, QuickTime s'ouvre et signale qu'il n'est pas apte à le lire
PS FTVRecorder marche avec 10,3,09

lwalter

Téléchargement de FreeboxTVRecorder sur Mac -> liens corrigés
« Réponse #9 le: 23 January 2006 19:50:23 »
Citation de: REJANE
Peux-tu me dire comment peut-on lire un dossier enregistré sous Frebox TVRecorder avec VLC ? car lorsque l'on clique sur le dossier enregistré, QuickTime s'ouvre et signale qu'il n'est pas apte à le lire
PS FTVRecorder marche avec 10,3,09
On peut lire un enregistrement directement depuis la fenêtre "Enregistrements" ou avec VLC.
Pour lire avec Quicktime, il faut faire une conversion (aussi dans la fenêtre "Enregistrements").

Luc