MagFree

mail de confirmation d'inscription
« le: 27 October 2014 09:51:38 »
Bonjour,
J'ai conclu une offre freebox révolution par téléphone hier. Je n'ai eu aucun mail de confirmation alors que l'opératrice nous a dit qu'on allait recevoir ce mail aussitôt. Du coup pas d'identifiant, rien...et plus aucun moyen de les contacter. Peut-être a-telle fait une erreur dans l'adresse mail, mais comment corriger ça vu qu'on ne peut plus les avoir de vive voix???? Via la messagerie vocale, j'ai réussi à obtenir par sms des identifiants mais ceux-ci ne me permettent pas d'aller sur mon compte. Ca commence bien! Qui aurait une solution? En allant dans une boutique Free, pourra-t-on m'aider?

mowa

Re : mail de confirmation d'inscription
« Réponse #1 le: 27 October 2014 11:06:06 »
Bonjour MagFree,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rayyan31

Re : mail de confirmation d'inscription
« Réponse #2 le: 10 November 2014 16:03:41 »
bonjour,
jai souscrit a l offre vente privée et je n'est toujours pas recu de mail de confirmation.
« Modifié: 10 November 2014 16:29:44 par rayyan31 »

Technicien408

Re : mail de confirmation d'inscription
« Réponse #3 le: 10 November 2014 16:27:24 »
Bonjour rayyan31,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre inscription à l'offre vente privée a bien été validé. Votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement


rayyan31

Re : mail de confirmation d'inscription
« Réponse #4 le: 10 November 2014 16:30:16 »
ok merci²

Technicien408

Re : mail de confirmation d'inscription
« Réponse #5 le: 10 November 2014 17:03:57 »
Je vous en prie.
Bonne soirée à vous.

Technicien408

Re : mail de confirmation d'inscription
« Réponse #6 le: 24 December 2014 12:09:19 »
Bonjour rayyan31,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement