Freenews

[NAT] Trophées BFM
« le: 03 October 2005 10:12:09 »
   
   La radio BFM organise les BFM Awards afin de récompenser les managers et entreprises qui se démarquent dans certaines catégories.
Michael Boukobza est nommé dans la catégorie "BFM Award du jeune manager".
Les prix sont décernés par les internautes qui peuvent voter directement sur le site de BFM (attention le site fonctionne très mal sous Mozilla Firefox).
Les autres catégories disponibles sont :
   
   Le BFM AWARD du CAC 40 : récompense une entreprise faisant partie de l'indice CAC 40 pour son actualité et ses performances au cours de l'année écoulée.
   Le BFM AWARD de l’entreprise familiale : récompense l'entreprise contrôlée par une famille, pour son actualité, ses succès récents et sa longévité.
   Le Grand Prix BFM : récompense le patron de l’année pour ses performances, sa stratégie et son activité au cours de l'année écoulée.
   Le BFM AWARD du jeune manager :
récompense un jeune dirigeant d’entreprise qui s'est distingué au cours de l'année écoulée et incarne une nouvelle génération à la tête des entreprises françaises.



Lien vers la news

Yoann Ferret

[NAT] Trophées BFM
« Réponse #1 le: 03 October 2005 10:14:25 »
lol allez Miki on est avec toi ! je peux faire le pom-pom boy si tu veux :P

un.chat

[NAT] Trophées BFM
« Réponse #2 le: 03 October 2005 10:28:18 »
Ma copine veut bien voter à condition qu'il fasse un strip :/

Arnaud

[NAT] Trophées BFM
« Réponse #3 le: 03 October 2005 10:28:21 »
Il mérite largement la victoire.
Il mériterai même d'être nominé dans la catégorie Grand Prix BFM !
C'est quand même en partie grâce à lui si la France est un pays dans lequel le taux de pénétration haut-débit est un des plus élevés.C'est aussi grâce à Free (donc indirectement à lui) que l'on doit ces prix aussi bas.


tmgo

[NAT] Trophées BFM
« Réponse #4 le: 03 October 2005 11:18:58 »
Et Xavier Niel alors !
C'est plutôt lui, l'âme de free, les innovations visionnaires d'internet et de l'adsl.
Désolé Michael ;)

yeca

[NAT] Trophées BFM
« Réponse #5 le: 03 October 2005 12:36:20 »
Vive Beigbeder !!!

Misto

[NAT] Trophées BFM
« Réponse #6 le: 03 October 2005 12:38:39 »
En effet sous Firefox ça déconne complet ...

J'encourage donc tout le monde qui utilise Firefox d'eenvoyer un mail au webmaster afin de lui signalé que son site ne respecte pas les standards du web, moi c'est fait ;-) ...


Tartiflou

[NAT] Trophées BFM
« Réponse #7 le: 03 October 2005 16:23:36 »
Si tu commences à envoyer un mail à tous les webmasters des sites qui ne respectent pas les standards, tu vas y passer ta vie.

Mathieu

[NAT] Trophées BFM
« Réponse #8 le: 03 October 2005 16:40:46 »
Citation de: Tartiflou
Si tu commences à envoyer un mail à tous les webmasters des sites qui ne respectent pas les standards, tu vas y passer ta vie.
Là c'est même pas "ne pas respecter les standards", mais plutot "se foutre de la gueule de 15% des internautes", nuance ;)

chtitux

[NAT] Trophées BFM
« Réponse #9 le: 03 October 2005 18:21:52 »
"Ça marche moyen avec firefox"
QUel bel euphémisme !
On a juste le menu du haut !

chtitux

[NAT] Trophées BFM
« Réponse #10 le: 03 October 2005 18:50:49 »
enfait, c'est un commentaire mal pris en compte ...
ca donne un truc comme (au lieu de ...

Mathieu

[NAT] Trophées BFM
« Réponse #11 le: 03 October 2005 19:53:36 »
Citation de: chtitux
enfait, c'est un commentaire mal pris en compte ...
ca donne un truc comme (au lieu de ...
Tsss, ils étaient dans un jour de déprime les webmasters quand ils ont codé ça ?
Je viens de regarder la source, c'est assez éloquant...