Freenews

Rappel : Free Mobile brade le prix de ses forfaits Free Mobile. Ceux-ci sont proposés à 3,99€ par mois (au lieu de 19,99€), pendant un an, via une vente spéciale sur vente-privee.com. Pour en bénéficier, vous ne devez pas avoir...

Lire l'article

Sotolom

Il suffit de prendre une carte SIM "jettable" d'un MVNO, disponible chez les commercants pour une bouchée de pain et en faire la portablité.

crackpsx

je confirme ce que j'ai fait ;D

sam12345678

Bonjour, depuis hier mois j'ai un problème pour avoir la promo.  J'ai à chaque fois reçu ce message : " Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée ".
J'ai essayer plus de 20 fois depuis hier et c'est toujours le même problème. J'ai pourtant aucun problème sur mon compte et la banque me l'a confirmé quand j'ai appelé la conseillère.
Elle dit que le problème doit être au niveau du site et e ne peux pas contacter Free. Alors qu'est ce que je dois faire. Pour rappel je suis actuellement chez un concurrent et c'est la première fois que je veux passer à Free. Apparemment ça démarche pas bien. Alors s'il y a un technicien de Free, qu'il me réponde. Merci !  :(


Sotolom

J'ai eu un probleme identique sur le site de Vente Prive il y a quelques mois, mais lá c'etait pour reserver un voyage en soit-disant super promo.
J'ai essayé plusieurs fois, á chaque fois la transaction a éte refusé.
Finalement j'ai reservé ailleurs, avec la meme carte bancaire, sans probleme.

sam12345678

Par ailleurs tu veux dire pas sur vente privee c'est ça ? Parce que ma carte marche aussi ailleurs. Et par ta réponse est ce que ça  voudra dire que je ne pourrai pas bénéficier de cette offre ? Merci de m'éclaircir !

jacswr

Finalement Free Mobile fait comme les autres ... cadeau pour les nouveaux, rien pour ceux de la "première heure" fidèles depuis ... c'est vrai qu'il faut appâter mais oublier les fidèles qui vous ont permis de démarrer c'est pas bien et comme le "client" a de la mémoire ....
« Modifié: 07 December 2014 14:24:59 par jacswr »


Thibault

Finalement Free Mobile fait comme les autres ... cadeau pour les nouveaux, rien pour ceux de la "première heure" fidèles depuis ... c'est vrai qu'il faut appâter mais oublier les fidèles qui vous ont permis de démarrer c'est pas bien et comme le "client" a de la mémoire ....
Free fonctionne comme ça depuis sa création... Rien de bien nouveau.
Free n'est pas du genre à faire des cadeaux.

jacswr

Je ne dis pas autre chose et le déplore !

Bruno Free

Je ne dis pas autre chose et le déplore !
C'est pareil de partout !
C'est la même chose chez ces vautours de Canal plus , avec 10 ans d’ancienneté ça me coutait 2 fois plus cher que pour les nouveaux (Attention cadeau empoisonné) Avec énormément de patience je les ai contacté, me suis fâché tout rouge  avec eux donc je vais les virer, à date anniversaire.
Quand à moi je viens de profiter de la vente privée,Vendredi matin en 5 Minutes max, pour passer chez FREE  , l’économie faite me paiera largement la pénalité que je vais devoir  à SFR.

furyfatal

J'ai cru que Free allait créer un forfait intermédiaire. Dommage, car le forfait 20€ c'est trop cher. Le forfait 2€ n'a quasiment pas de data.
Il me faut quelque chose comme 2h d'appel + 1 Go de data pour moins de 4€/mois.