Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: CartmanX88 le 08 June 2019 02:22:07

Titre: Déménagement impossible, mensualités non remboursées.
Posté par: CartmanX88 le 08 June 2019 02:22:07
Bonjour, cela fait maintenant 1 an et demi (fin décembre 2017) j’ai fait une demande de déménagement chez free qui au bout de 3 mois n’avait toujours pas établi de connexion chez moi. J’ai donc résilié (courant ou fin mars 2018) pour cause de non-respect du contrat étant donné qu’ils n’étaient pas en mesure d’honorer l’offre pour laquelle je payais, en demandant également le remboursement des 3 mois prélevés dont je n’ai pu profiter (janvier, février et mars).
Je n’ai jamais eu de réponse à mes recommandés sous prétexte « qu’il faut renvoyer le matériel avant de répondre à votre demande ». Ben oui, seule la Freebox devait contenir la réponse au non-paiement des 49€ de résiliation ainsi que le remboursement des 3 x 35.98€.  J’ai donc gardé la grande prêtresse, bloquant toute manœuvre fourbe de Free tentant de débiter mon compte de frais divers et variés.
J’aimerais savoir si 1 an après, j’allais être remboursé de mes 3 mois indûment perçus par free et si éventuellement ils voudraient récupérer leur Bible toujours très bien emballée contenant visiblement les réponses à toutes mes questions.

Si ca peut être utile, mes feu identifiants: fbx21429705

Amicalement votre.