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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Laurence098 le 27 December 2012 18:14:48

Titre: Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours
Posté par: Laurence098 le 27 December 2012 18:14:48
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de Free me disant que ma ligne est activée depuis le 19/12/2012. J'ai reçu ma freebox et je l'ai branchée mais rien n'y fait, elle reste sur l'étape 2... je suis en dégroupage total donc plus de ligne du tout, ni pour téléphoner, ni pour internet, plus rien ne fonctionne . Je précise que ma ligne initiale France Telecom fonctionnait très bien. Mon ticket incident a été ouvert le 21/12 et depuis plus rien... Je ne sais même pas quand j'aurai internet, c'est le flou complet et j'espère ne pas payer mon abonnement depuis le 19/12 parce que ça serait le comble... Pourriez-vous me dire quand je peux espérer avoir internet/ma ligne téléphonique opérationnels ? Est-ce que quelqu'un va intervenir à domicile, qui fait quoi et quand ????
Titre: Re : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours
Posté par: Technicien408 le 28 December 2012 15:35:27
Bonjour Laurence098,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement