l_xavier

pourquoi je resterai chez ces connards?
« le: 11 May 2012 03:17:10 »
Donc évidement j'ai un problème tv???
je suis sur ma box fibre... pas la dernière... mais l’avant dernière box...  donc j'ai deux boxs? la tv et l'internet!
Je regarde la tv sur ma box de base et je met ma box tv dans une autre pièce!   

pourquoi j'ai une télécoma

l_xavier

Re : pourquoi je resterai chez ces connards?
« Réponse #1 le: 11 May 2012 03:50:17 »
donc pourquoi ma télécommande est plus pourri que l'ancienne et que par miracle je l'ai fait tomber ce soir dans un verre cinq secondes et que maintenant je ne puisse plus m'en servir bien? voilà alors que ma box TV plus vieille est par ailleurs plus résistante...

Pourquoi suite à mon appel marocain sur les serveurs de free je payerais pour un service que je paye plus en fibre que avant et qui me fournit une télécommande à 5 centimes???? avec des interlocuteurs qui comprenne pas mon problème!!!!

Free "en a rien à foutre" et je dois me repayer un télécommande à environ 40 euros alors que cette dernière ne coute que 1 euros? vous vous foutez de ma gueule???????????????
je vais chez sfr?  si je n'ai pas réparations car il n'y a que trop de problèmes....genre on peut plus avoir le service technique  à 3 heure  du matin car c'est " trop occupé"????  on ne peut plus aller sur nos ftp!!!!!! c'est hallucinant .... connard !!!!

Saxophile

Re : pourquoi je resterai chez ces connards?
« Réponse #2 le: 11 May 2012 09:06:49 »
Ce post est incompréhensible

Gtoucompri

Re : pourquoi je resterai chez ces connards?
« Réponse #3 le: 11 May 2012 13:07:24 »
Nikos (de the voice) on t'as recconnu... 


gaston le rouquin

Re : pourquoi je resterai chez ces connards?
« Réponse #4 le: 11 May 2012 13:48:30 »
si tu parles comme tu écris,
je trouve légitime que tes interlocuteurs ne comprennent rien à tes problèmes o_O

Thibault

Re : pourquoi je resterai chez ces connards?
« Réponse #5 le: 11 May 2012 15:48:48 »
Message insultants + Incompréhensible = Je jette.