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[Résolu] Fibre (réseau TDF) Commande bloquée étape 3

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Sebastiii:
Bonjour

Ma commande est bloquée à l'étape 3.

J'ai contacté l'assistance par tchat et au 3244, mais ils n'ont pas la possibilité de relancer la création à leur niveau.
Tous les éléments ont été vérifiés, mais il y a une erreur, un RDV est fixé, mais si la ligne n'est pas construite (référence de ma ligne sur le NRO/SRO) je vais avoir une coupure de service ou pire, plus de connexion le temps que le PB soit résolu.

Le message est le suivant :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par Free Optique
La commande a été refusée, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX / XXXX."
Merci par avance.
Cdt,

Edit : En cours via le site ADUF ;)

Valioud:
Qu'entendez-vous par "coupure de service" ?

Sebastiii:

--- Citation de: Valioud le 08 December 2021  19:22:26 ---Qu'entendez-vous par "coupure de service" ?
--- Fin de citation ---
Bonsoir, bien, si je n'ai pas la freebox lors du RDV et que le tech me raccorde sur le lien Free au PMZ, je n'aurais pas internet donc une coupure de service !
Mais la situation se débloque, je vais cloturer ce dossier en résolu, je suis à l'etape 4 maintenant.

Merci.

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