Grifter

Ligne active mais pas de date livraison Freebox
« le: 12 May 2015 09:29:45 »
Bonjour,

Je me suis inscrit à l'offre Freebox Revolution le 5 mai dernier. Le service activation de ligne a été très (trop) efficace en activant ma ligne Free le 6 mai. Cependant, je n'ai pour l'instant aucune date de livraison confirmée pour ma box et le service client n'est pas en mesure de donner plus d'infos :

Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur.


Je ne m'attendais pas à être coupé si longtemps et j'ai besoin de cette ligne ADSL pour travailler...êtes-vous en mesure de me communiquer une date ?


sebastopaul

Re : Ligne active mais pas de date livraison Freebox
« Réponse #1 le: 12 May 2015 09:46:53 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA

mowa

Re : Ligne active mais pas de date livraison Freebox
« Réponse #2 le: 12 May 2015 11:04:33 »
Bonjour Grifter,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Ligne active mais pas de date livraison Freebox
« Réponse #3 le: 12 May 2015 11:25:03 »
Bonjour Grifter,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est actuellement en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement 


mowa

Re : Ligne active mais pas de date livraison Freebox
« Réponse #4 le: 12 May 2015 11:30:49 »
Bonjour Grifter,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 06/05/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Votre colis en cours de préparation à notre niveau depuis le   06/05/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Grifter

Re : Ligne active mais pas de date livraison Freebox
« Réponse #5 le: 12 May 2015 12:32:27 »
Bonjour Technicien et Mowa,

Merci à vous pour votre réponse rapide ! Affaire à suivre, je croise les doigts.


mowa

Re : Ligne active mais pas de date livraison Freebox
« Réponse #6 le: 12 May 2015 13:20:08 »
Je vous en prie Grifter ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Ligne active mais pas de date livraison Freebox
« Réponse #7 le: 12 May 2015 13:24:10 »
Je vous en prie Grifter :)
A votre disposition.
Cordialement

zillaume

Re : Ligne active mais pas de date livraison Freebox
« Réponse #8 le: 12 May 2015 14:09:43 »
Bonjour,

Je me suis inscrit au service freebox le 6 mai et j'attends la réception de ma freebox crystal.
Ma ligne a été activée très très vite, mais depuis le 7 mai, l'étape 6 d'activation est validée mais mon colis est toujours en préparation à l'étape 5.
Es-ce que vous seriez en mesure de me donner un jour de livraison? Même approximatif, le problème est que j'ai donné l'adresse de livraison de mon travail et avec les pont de l'ascension qui arrive, j'ai un peu peur de rater le colis.

Cordialement,


mowa

Re : Ligne active mais pas de date livraison Freebox
« Réponse #9 le: 12 May 2015 14:14:19 »
Bonjour zillaume,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Ligne active mais pas de date livraison Freebox
« Réponse #10 le: 12 May 2015 14:18:02 »
Bonjour zillaume,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le     07/05/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Votre colis en cours de préparation à notre niveau depuis le  07/05/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison,  je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

zillaume

Re : Ligne active mais pas de date livraison Freebox
« Réponse #11 le: 12 May 2015 14:21:16 »
Merci Mowa pour votre réponse!  ;D

mowa

Re : Ligne active mais pas de date livraison Freebox
« Réponse #12 le: 12 May 2015 14:24:19 »
Je vous en prie zillaume  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Grifter

Re : Ligne active mais pas de date livraison Freebox
« Réponse #13 le: 13 May 2015 13:57:03 »
Freebox reçue, merci beaucoup !


Technicien408

Re : Ligne active mais pas de date livraison Freebox
« Réponse #14 le: 13 May 2015 14:31:57 »
Bonjour Grifter,
Je confirme cela ;)
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre matériel et bénéficier de nos services.
Cordialement

Patochetoulouse

Re : Ligne active depuis 7 Mai mais pas de date livraison Freebox
« Réponse #15 le: 14 May 2015 08:58:56 »
Je suis dans ce même cas inscription le 5 Mai ligne active très rapidement en trois jour et depuis pas de colis pas de Freebox service client incapable de répondre sauf de patienter ? Cela fait 7 jours colis en cour de préparation il fabrique les Freebox sur place oui quoi ?

Technicien408

Re : Ligne active mais pas de date livraison Freebox
« Réponse #16 le: 14 May 2015 15:41:28 »
Bonjour Patochetoulouse,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

prisoliv

Re : Ligne active mais pas de date livraison Freebox
« Réponse #17 le: 15 May 2015 14:07:16 »
Idem, colis en préparation depuis plus d'une semaine, ligne activée quasi en même temps, mais toujours pas de mouvement...
Par contre, orange a été très prompt à couper la ligne...
Inscription faite le 26 avril........

Technicien408

Re : Ligne active mais pas de date livraison Freebox
« Réponse #18 le: 15 May 2015 14:25:51 »
Bonjour prisoliv,
Le numéro de suivi UPS est désormais opérationnel. Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Cordialement