BOXI

Execution automatique
« le: 27 January 2013 21:41:15 »
Bonjour, jeudi suite à une rafale de vent assez importante j'ai eu une micro-coupure électrique, mon PC s'est donc éteint et rallumé tout seul aussitôt et depuis j'ai "exécution automatique" qui s'affiche en haut de mon écran, ça dure environ 10s et ça s'en va pour revenir 5 ou 10mn après et ce en permanence, c'est désagréable car lorsque ça s'affiche on ne peut plus travailler. J'ai fait des recherches sur internet j'ai lu que ça aurait un rapport avec le lecteur CD/DVD. Il n'y avait rien dans le lecteur et graveur lors de la coupure. Je ne vois pas comment m'en débarrasser, j'ai débranché et rebranché la freebox, j'ai ouvert et refermé le lecteur mais rien n'y fait. Ce n'est peut-être pas trop sur ce forum que je devais poser ma question mais j'ai pensé que malgré tout je trouverais quelqu'un qui compatirait à mes petites misères et qui viendrait à mon secours. Merci pour vos réponses et bonne journée.       

oromcom

Re : Execution automatique
« Réponse #1 le: 29 January 2013 01:29:10 »
il y a un support USB qui a grillé
ou sinon est ce que le LECTEUR optique (cd ou dvd) ce met à fonctionné quand cet affichage apparait ?

BOXI

Re : Re : Execution automatique
« Réponse #2 le: 29 January 2013 16:02:24 »
il y a un support USB qui a grillé
ou sinon est ce que le LECTEUR optique (cd ou dvd) ce met à fonctionné quand cet affichage apparait ?
Bonjour et merci pour cette bonne réponse. Elle m'a permis enfin de résoudre mon problème. Depuis un certain temps j'avais remarqué que le lecteur de cartes SD/MMC et autres s'allumait de temps à autre mais je n'avais pas fait le rapprochement et avec cette réponse ça a fait tilt, je l'ai débranché et là plus de souci, afin d'être sûr, je l'ai rebranché et "exécution automatique" est réapparu. Je l'ai redébranché et là plus de problème, encore merci, un grand merci même car je n'avais trouvé personne pour savoir ce qui se passait, ça m'était déjà arrivé mais c'était parti comme c'était venu. J'espère que ça pourra servir à d'autres personnes. Cordialement.   

oromcom

Re : Execution automatique
« Réponse #3 le: 29 January 2013 20:48:18 »
A votre service  ;D


ceehunter

Re : Execution automatique Nouveau
« Réponse #4 le: 11 March 2013 11:44:14 »
.
« Modifié: 21 October 2022 01:33:33 par Kikinou7 »

Saxophile

Re : Re : Execution automatique
« Réponse #5 le: 11 March 2013 17:11:16 »
MAIS QUEL RAPPORT AVEC LA FREEBOX !!  :o
Aucun puisque nous sommes ici:
Bac à sable ou autour d'un verre
Le coin des discussions qui n'ont pas leur place ailleurs

ceehunter

Re : Execution automatique Nouveau
« Réponse #6 le: 12 March 2013 08:54:52 »
.
« Modifié: 21 October 2022 01:33:38 par Kikinou7 »


ceehunter

Re : Execution automatique Nouveau
« Réponse #7 le: 05 April 2013 10:40:59 »
.
« Modifié: 21 October 2022 01:33:41 par Kikinou7 »