Bonsoir
>La nouvelle procèdure de déménagement fonctionne ^^ Voici la procèdure:
-Demande de déménagement en téléchargeant et en imprimant le formulaire de déménagement
-Activer la ligne France Télécom du nouveau domicile sauf en cas de degroupage totale sur numéro inactif

-Inscription de votre nouvel abonnement sur le site de Free
-Envoi du dossier d'inscription + RIB + Facture France telecom (fiche d'intervention plutot faut que le logo France Telecom + Votre nom en titulaire de la ligne + Nouvelle adresse + Nouveau numéro apparaissent sur le document) Ou facture EDF en cas de dégroupage totale sur numéro inactif (Votre nom ainsi que le logo EDF et la nouvelle adresse doivent apparaitre sur ce document) + Formulaire de déménagement
-Résilier votre ancienne ligne de chez France Telecom.
FIN

(votre ancien abonnement sera résilié automatique lors de la réinscription via le formulaire de déménagement et votre actuel freebox pourra être utilisé lors du cablage de votre nouvelle ligne

)
>Peti77 Mes félicitations

>ljs Période de Noël... Contactez la hotline au 1044 en cas d'impatience. Ils pourront peut être vous donner des éléments supllémentaires.