fry83

probleme mot de passe
« le: 27 August 2005 16:19:46 »
bonjour a tous on m'a conseillé de venir sur ce site car il parait qu'il est tres efficace mon probleme est tres simple depuis huit mois que je suis abonné a free je n'ai jamais pu aller gerer mes comptes pour la simple et bonne raison que a chaque fois il me dis mot de passe ou identifiant incorrect et quand je demande qu'on me les envoies par la poste dans rubrique mot de passe oublié ils me mettent opération impossible.
Par ailleurs j'ai la lettre de free avec mon identifiant mon mot de passe et tout ce qui concerne mon compte je respecte les minuscules et majuscules et pourtant rien a faire j'ai mainte et mainte fois fais envoyé mes infos comptes a mon contact par email celui ci me les renvois mais ce sont toujours les meme que j'ai moi je ne comprend pas je suis bloqué pour gerer mon compte principal dans l'attente de votre reponse je vous remercie de preter attention a mon message

versa-one

probleme mot de passe
« Réponse #1 le: 29 August 2005 08:26:36 »
Quel est ton numero de telephone?

Giraya

probleme mot de passe
« Réponse #2 le: 29 August 2005 09:11:40 »
Citation de: fry83
bonjour a tous on m'a conseillé de venir sur ce site car il parait qu'il est tres efficace mon probleme est tres simple depuis huit mois que je suis abonné a free je n'ai jamais pu aller gerer mes comptes pour la simple et bonne raison que a chaque fois il me dis mot de passe ou identifiant incorrect et quand je demande qu'on me les envoies par la poste dans rubrique mot de passe oublié ils me mettent opération impossible.
Par ailleurs j'ai la lettre de free avec mon identifiant mon mot de passe et tout ce qui concerne mon compte je respecte les minuscules et majuscules et pourtant rien a faire j'ai mainte et mainte fois fais envoyé mes infos comptes a mon contact par email celui ci me les renvois mais ce sont toujours les meme que j'ai moi je ne comprend pas je suis bloqué pour gerer mon compte principal dans l'attente de votre reponse je vous remercie de preter attention a mon message
Bonjour,

essayez de voir du côté des forums de l'ADUF http://www.aduf.org/ ou sur les NGs de Free.

Cordialement,

mrclean06510

probleme mot de passe
« Réponse #3 le: 29 August 2005 09:27:06 »
vas-tu dans la bonne rubrique.. il faut savoir que si tu es abonné adsl, il te faut aller dans http://adsl.free.fr et que si tu es abonné RTC (ligne telephonique normale) alors c'est www.free.fr. Ceci etant dit, essaie si tu es abo adsl de rajouter @freeadsl à ton numéro de telephone .. des fois ils oublient de le mettre
voila je pense que c'est tout ! sinon tu leur passe un coup de fil 3244, car il se peut qu'il ait oublié comme moi de valider quelque chose sur leur serveur .. lol à croire que c'est si compliqué d'entrer des nouveaux abonnés
j'espère que tu auras ta solution .. tiens nous au courant


marc21

probleme mot de passe
« Réponse #4 le: 29 August 2005 19:46:32 »
il y a beaucoup de raison possible !

ton system a un par feu ?

quel service pack tu utilise ect....?


faut donner des prescisions de ton install !


au cas ou pour eviter de nombreux post pour rien voici mon email

[email protected]

salut a toi

fry83

probleme mot de passe
« Réponse #5 le: 01 September 2005 19:17:40 »
salut a tous merci pour vos reponse désolé mais je suis un peu long a la detente dixit pas souvent sur mon pc j'ai essayé de mettre mon identitfiant suivit de @freeadsl mais ca change rien

versa-one

probleme mot de passe
« Réponse #6 le: 02 September 2005 06:54:34 »
Citation de: fry83
salut a tous merci pour vos reponse désolé mais je suis un peu long a la detente dixit pas souvent sur mon pc j'ai essayé de mettre mon identitfiant suivit de @freeadsl mais ca change rien
tu repond toujours pas a la question posée. tu veut te faire aider??


Chucky

probleme mot de passe
« Réponse #7 le: 05 October 2005 18:15:39 »
Meme problème y a rien qui marche sur le site de Free c'est super mal fait!!!

C'est quand meme le comble pour un FAI présent uniquement sur le net!!!:(