Clémence T

Abus spams/flood alertes -> kick de la chaine
« le: 09 October 2007 08:05:59 »
Bonjour,

Une nouvelle forme d'abus sévit depuis hier sur TVPERSO, des personnes mal intentionnées se servent de la fonction alerte pour kicker une chaine à loisir ...

Un petit groupe de personnes n'appréciant pas le présentateur d'une chaine et sa popularité se sont mis d'accord pour alerter en masse et donc par celà même kicker cette chaine.

C'est anonyme, lache et immature, et GalerienTV a été purement et simplement censurée pour ABSOLUMENT rien !! C'est vraiment de la bétise humaine...

Il faudrait que free fasse quelque chose contre ces abus et rapidement sinon c'est la fin des chaines qui ont du succès sur TVPerso ... Parceque les jaloux qui sont focalisés sur l'audimat et qui font dans leur froc quand ils voient une chaine qui a plus de succès que la leur, yen aura toujours malheureusement ...

Ivan

Abus spams/flood alertes -> kick de la chaine
« Réponse #1 le: 09 October 2007 20:19:16 »
Bonjour,

Effectivement je trouve domage ce genre de réaction. Je fait remonté info.

Cordialement Ivan.

Yoann Ferret

Abus spams/flood alertes -> kick de la chaine
« Réponse #2 le: 09 October 2007 21:15:23 »
essayez de faire passer ça sur bugs.freeplayer.org si ça n'y est pas déjà :)
l'idéal serait d'obtenir la réponse d'un corp sur le sujet pour savoir comment réagir à l'avenir face à ces cas.

Clémence T

Abus spams/flood alertes -> kick de la chaine
« Réponse #3 le: 11 October 2007 18:18:15 »
merci pour votre réactivité !


zizou

Abus spams/flood alertes -> kick de la chaine
« Réponse #4 le: 11 October 2007 20:52:14 »
salut
Je ne pensait pas qu'on pouvait tomber si bas!!!

masterbox

Abus spams/flood alertes -> kick de la chaine
« Réponse #5 le: 12 October 2007 13:54:44 »
Entre ça et le système de notation c'est fatiguant...

hosko

Abus spams/flood alertes -> kick de la chaine
« Réponse #6 le: 14 October 2007 00:47:23 »
Je ne suis pas sûr que le système d'alerte déclenche automatiquement la suspension de la diffusion, sans aucune intervention de quelqu'un de Free derrière ...

D'ailleurs, quelqu'un du staff de Free, dans un post sur un newsgroup ( proxad.free.adsl.tv ), disait bien que "c'est loin d'être si simple que ça" :P ( ce sont ses propres mots ).


techno76

Abus spams/flood alertes -> kick de la chaine
« Réponse #7 le: 15 October 2007 06:37:51 »
Bonjour .

Merci de ne pas ralumé le feu SVP tout est revenue calme sur TV perso meme sur les t'chat plus personne en parle .

J'ai dit se que je pencé a se sujet suite a se petit complot mais maintenant tout est revenue normarl .

Merci de votre compréhension .

Clémence T

Abus spams/flood alertes -> kick de la chaine
« Réponse #8 le: 15 October 2007 09:04:18 »
Techno si tu mates la date de mon post tu verras que c'est un jour après que le problème ait eu lieu : 09-10-2007 09:05:59

Maintenant l'incident est clos, pour tout le monde je pense et c'est tant mieux :)