vava99

Déménagement...
« le: 14 April 2007 18:28:56 »
Bonsoir,
Je suis en dégroupage total, mais j'ai encore ma ligne chez France télécom, Je vais faire construire, et dans quelque temps, je vais donc déménager. Je profiterai du moment pour résilier ma ligne de france télécom.
Comment dois-je faire pour que mon nouveau domicile soit raccordé pour bénéficier de FREE ? qu'est-ce que ça va me couter ?
Merci pour vos réponses.

unfami

Déménagement...
« Réponse #1 le: 15 April 2007 13:03:20 »
Citation de: vava99
Bonsoir,
Je suis en dégroupage total, mais j'ai encore ma ligne chez France télécom
impossible, ça serais pas plutot en degroupage partiel??
Citation de: vava99
Je vais faire construire, et dans quelque temps, je vais donc déménager. Je profiterai du moment pour résilier ma ligne de france télécom.
Comment dois-je faire pour que mon nouveau domicile soit raccordé pour bénéficier de FREE ? qu'est-ce que ça va me couter ?
Merci pour vos réponses.
Procedure VGA, mais a tes risques et perils!!! :/

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=12030&p=23=> les deboires des procedures VGA, ex:200jours d'attentes, c'est long :D:D

vava99

Déménagement...
« Réponse #2 le: 15 April 2007 19:21:20 »
Ok merci .

kad

Déménagement...
« Réponse #3 le: 27 April 2007 23:38:37 »
bonjours,
pour la procedure vga c'est très long, le mieux c'est de faire l'abonnement en NDI  :)


vava99

Déménagement...
« Réponse #4 le: 28 April 2007 08:15:18 »
Citation de: kad
bonjours,
pour la procedure vga c'est très long, le mieux c'est de faire l'abonnement en NDI  :)
OK, mais ça veut dire quoi VGA ou NDI ?

merily

Déménagement...
« Réponse #5 le: 29 April 2007 17:54:49 »
c une nouvelle maison que tu vas construire,donc il y a pas d'installation de ligne faite auparavant, un conseil demande à ft de t'ouvrir une ligne ou transfère ta ligne actuelle cela t'evitera de trop attendre

vava99

Déménagement...
« Réponse #6 le: 29 April 2007 18:17:01 »
ok merci merily, mais  comme je suis en dégroupage Total, il vaut mieux garder mon Abo chez FT ou je dois résilier?