daviddenis

Renouvellement FreeBox V5 et suivi de commande
« le: 10 April 2007 00:03:59 »
Bonjour,

J'ai demandé le renouvelleement de ma V4 pour une V5 il y'a maintenant un peu plus d'un mois. Je sais que cela prend du temps, j'ai bien reçu le mail de free confirmant ma demande de renouvellement. Ce mail indique :

"Vous recevrez prochainement un mail du réseau Kiala vous informant de la disponibilité de votre colis dans le point relais choisi, pour procéder à l'échange.
Si vous ne vous présentez pas au point relais dans les 5 jours suivant l'envoi de ce mail, une notification par SMS vous sera envoyée sur le N° de mobile suivant ..."

OK jusque là tout va bien mais par contre, est il possible de connaitre l'état de son renouvellement via son compte FREE (en traitement / freebox envoyée / a dispo en Kiala / etc.)

Je ne trouve pas l'information malheureuseumeent et j'ai peur de louper le bon moment (j'ai un mail avec antispam un peu restrictif et un téléphone portable en fin de vie) :-)

Merci pour toute information :)

A bientôt

David

mizou64

Renouvellement FreeBox V5 et suivi de commande
« Réponse #1 le: 10 April 2007 01:50:08 »
appelez le 3244 touche1

musnet01

Renouvellement FreeBox V5 et suivi de commande
« Réponse #2 le: 10 April 2007 03:21:16 »
Citation de: daviddenis
Bonjour,
J'ai demandé le renouvelleement de ma V4 pour une V5 il y'a maintenant un peu plus d'un mois. Je sais que cela prend du temps
un peu  plus d'un mois c'est trop . :cool::cool::cool::cool:
dans ce cas je crois que la freebox est retourné vers free ,apres la demande d'un echange d'une freebox il faut que vous deplacez vers le point relais que vous avez choisé chaque fois que si possible pour l'E_mail de l'arriver de votre freebox au point relais et l'avirtessement par SMS ,c'est  pas toujours fausable moi même j'ai retiré ma nouvelle freebox et j'ai pas eu ni email niSMS.


de plus vous pouvez faire le suivi de votre demande sur votre interface de gestion sur le site de Free vous avez le lien  Suivi de ma commande dans la rubrique INFORMATION.

corrsmax

Renouvellement FreeBox V5 et suivi de commande
« Réponse #3 le: 10 April 2007 07:47:31 »
ben moi g rien dans mon suivi de commande alors que je l'ai commandé le 8 mars


Raphaël

Renouvellement FreeBox V5 et suivi de commande
« Réponse #4 le: 10 April 2007 14:20:54 »
Salut,

pour ma part, il m'a fallu un peu plus d'un mois pour avoir la V5.
Le message dans la console n'apparaît que lorsque que la freebox est envoyée vers Kiala: avant rien.
Ensuite, il faut compter environ 3-4 jours pour avoir la console.

Leo46

Renouvellement FreeBox V5 et suivi de commande
« Réponse #5 le: 10 April 2007 18:56:23 »
Je me demandais, même si cette question est débile : quand vous passez de la v4 à la v5, la v5 marche dès qu'on l'installe ? Je suis sûr que oui, mais je voudrais vérifier car je ne veux pas avoir l'Internet et le téléphone coupés :)

Ivan

Renouvellement FreeBox V5 et suivi de commande
« Réponse #6 le: 10 April 2007 21:09:44 »
Bonjour,

Normalement oui mais tout depend de free si il sont mis a jour adresse mac mais au pire meme si ca marche pas de suite faudra juste attendre quelque heure pour que ca remarche et si au bout de 48h ca remarche pas alors faudra contacter free qu'il face la modif de adresse mac.

Cordialement Ivan.


Leo46

Renouvellement FreeBox V5 et suivi de commande
« Réponse #7 le: 10 April 2007 21:42:23 »
OK, merci ;)

tzinzin

Renouvellement FreeBox V5 et suivi de commande
« Réponse #8 le: 12 April 2007 21:59:40 »
moi je vien de la commander

g bien recu cet email

depuis rien

rien dans suivi commande ni sms

j'attend car 3244 trop cher pour moi et sur le chat on me dit ca arrive !

enfin bon plus jregarde free plus je me dit que finalement j'aurai du faire le 9 car la v5 a l'air d avoir de terrible carrence