dam8juninho62

Je vous en prie dam8juninho62.
Votre ligne a bien été câblée hier, il s'agit surement de mise à jour, vous pouvez essayer de prendre contact avec le service technique plus tard, mais il faut impérativement signaler l'incident soit via votre interface de gestion ou en accédant par les liens que je vous ai envoyé.
A votre disposition.
Cordialement.

J'ai pris le lien... j'attend je comprend pas trop pourquoi sa marche un puis plus rien... et pk la freebox reste bloquer a etape 2 quand sa marche...

dam8juninho62

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #151 le: 12 February 2014 11:50:30 »
Contact pris avec 32 44 qui m'annonce qu'il peu y avoir un delais juske 8 jours si il y a intervention

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #152 le: 12 February 2014 11:59:12 »
Bonjour dam8juninho62,
puisque votre ticket d'incident est bien ouvert et en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de traitement de ce dernier, un test de position va être lancé et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Espérons que cela puisse se résoudre après le TPD. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
A votre disposition.
Cordialement.

dam8juninho62

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #153 le: 12 February 2014 12:06:00 »
Je l'avais laisser sur le rectangle fixe, la j'ai lheure avec 2 points qui clignote, internet ne marche pas et je suis sur que si je la redemarre j'aurais le rectangle fixe
Citer


blitz

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #154 le: 12 February 2014 12:26:07 »
Bonjour j'ai bien envoyé un MP concernant mes coordonnées j'attends votre réponse. 

Merci

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #155 le: 12 February 2014 13:17:01 »
Bonjour blitz,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
05/02/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis livré le :
    Vendredi,  07/02/2014 à 12:10
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

blitz

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #156 le: 12 February 2014 13:33:51 »
Merci c'est gentil. J'attends votre suivie



mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #157 le: 12 February 2014 13:37:11 »
Je vous en prie blitz.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

aky59

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #158 le: 12 February 2014 13:52:03 »
Bonjour, je reviens vers vous car mon internet ne reste jamais fixe, ca me fais des coupures toutes les minutes et moi qui est un joueur en ligne ca me rend dingue.
Déjà que j'ai attendu quasi 1 mois et demi avant d'avoir free, j'voudrais que ca soit fixe et que je ne suis pas obligé de tout le temps revenir vers vous.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #159 le: 12 February 2014 14:38:30 »
Bonjour aky59,
il faut signaler cet incident au service technique en prenant contact avec eux au 3244/1.
Cordialement.

dam8juninho62

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #160 le: 12 February 2014 15:49:08 »
Mowa avabt de repartir au boulot jai relancer le modem et toujours le meme probleme rectangle fixe....

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #161 le: 12 February 2014 16:30:40 »
Je tiens à vous signaler qu'une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a bien été effectuée; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
A votre disposition.
Cordialement.

dam8juninho62

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #162 le: 12 February 2014 16:38:20 »
7 jours ? Quand meme abusè... jai deja du attendre du 9 janvier au 30 janvier que l'ancien locataire resilie son abonnement free, calculé depuis combien de tzmps je n'ai pas internet... sa commence a faire long... on attend que la ligne sois raccorder pour rien en faite.... merci pour votre reponse

emmetbrown

Bonjour dam8juninho62,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Merci Mowa,

avez vous eu un retour??
je pense que je vais résilier ma commande chez free là ça devient abusé comme délai...
merci pour les informations à venir


aky59

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #164 le: 14 February 2014 11:56:57 »
Je reviens une nouvelle fois vers vous car la me gonfle. Le technicien est venu aujourdhui car ma ligne est perturbée. Il a fait le nécessaire de son coté mais maintenant cest au tour de france telecom de regler le probleme. A son départ, je constate que le debit est carrément bas, donc en gros il a fait pire que mieux. alors deja que mon forfait est a 29 euros et qu'en appelant plusieurs fois l'assistance free avec mon portable jai recu une facture de 71 euros et que je ne peux pas demander le remboursement ou autre car cest le probleme de france telecom et non de free !!! La il faut que jattende 3semaines maximum pour que deux personnes reviennent, la jai envi de dire que jen ai pire que marre. Jai adressé un courrier aupres de free pour quils me fassent un geste commercial vu que javais attendu 1mois et demi, mais apparemment a ce que jai compris il faut que jattende 1 mois pour quils commencent a lire mon courrier. Alors quand cest pour regler, il faut qu'on le fasse sous 2-3 jours mais quand cest nous qui voulons un geste commercial ou quoi faut attendre 150 ans, limite cest comme les tribunaux. Alors maintenant jvoudrais savoir ce que je peux faire pour succomber a mes besoins car comme tout le monde de nos jours on a besoin dinternet pour diverses raisons.

techfac

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #165 le: 14 February 2014 15:36:52 »
Bonjour, je reviens vers vous car en attente de passer en degroupage partiel. Ce jour, j'ai un rectangle qui clignote sur ma freebox V5 depuis 14h00 donc plus d'accès a internet. pourriez-vous verifier SVP?
 Merci d'avance

techfac

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #166 le: 14 February 2014 15:38:39 »
Bonjour, je reviens vers vous car en attente de passer en degroupage partiel. Ce jour, j'ai un rectangle qui clignote sur ma freebox V5 depuis 14h00 donc plus d'accès a internet. pourriez-vous verifier SVP?
 Merci d'avance

chewbaka34

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #167 le: 15 February 2014 11:34:30 »
bonjour

j'ai quitter sfr pour free le 10 février 2014 je suis actuellement sur l’étape 4 et je peux toujours profiter de l'offre SFR
par contre j'ai toujours pas reçu la freebox et j'ai peur d'avoir une coupure de quelques jours donc rester sans telephone et surtout sans tele avec 2 enfant c'est tres dur ( mdr )  !!!

quelqu’un peux m'indiquer si mon colis va mettre longtemps a arriver et si les coupure durent longtemp en general ?

dois je resilier maintenant chez SFR ou j'attend d'avoir le reseau FREE ?

merci pour vous reponses

Rybus

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #168 le: 16 February 2014 15:14:39 »
Bonjour j'aurais aimer savoir ou en est ma demande en effet ont me dit que ma freebox a été expédier mais je suis toujours bloquer a l'étape 4 cordialement.

kozato

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #169 le: 17 February 2014 09:15:35 »
Bonjour  Je viens vers vous pour savoir l'avancement de mon dossier je suis en toujours en étape 4.

Merci d'avance cordialement

mowa

Bonjour j'aurais aimer savoir ou en est ma demande en effet ont me dit que ma freebox a été expédier mais je suis toujours bloquer a l'étape 4 cordialement.
Bonjour Rybus,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour  Je viens vers vous pour savoir l'avancement de mon dossier je suis en toujours en étape 4.

Merci d'avance cordialement

Bonjour kozato,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour  Je viens vers vous pour savoir l'avancement de mon dossier je suis en toujours en étape 4.

Merci d'avance cordialement

Bonjour kozato,
Je tiens à vous informer que votre ligne est effectivement à l'étape 4 actuellement =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 6 jours).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement

mowa

bonjour

j'ai quitter sfr pour free le 10 février 2014 je suis actuellement sur l’étape 4 et je peux toujours profiter de l'offre SFR
par contre j'ai toujours pas reçu la freebox et j'ai peur d'avoir une coupure de quelques jours donc rester sans telephone et surtout sans tele avec 2 enfant c'est tres dur ( mdr )  !!!

quelqu’un peux m'indiquer si mon colis va mettre longtemps a arriver et si les coupure durent longtemp en general ?

dois je resilier maintenant chez SFR ou j'attend d'avoir le reseau FREE ?

merci pour vous reponses

Bonjour chewbaka34,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
13/02/2014  -  Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Livraison programmée :
    Mardi, 18/02/2014, Avant la fin de la journée
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour, je reviens vers vous car en attente de passer en degroupage partiel. Ce jour, j'ai un rectangle qui clignote sur ma freebox V5 depuis 14h00 donc plus d'accès a internet. pourriez-vous verifier SVP?
 Merci d'avance

Bonjour techfac,
c'est tout à fait normal de ne pas avoir accès aux services Free du moment que le câblage n'a pas été encore effectué ==> 24/01/2014    -    Migration zone dégroupée : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage partiel (OKAR)
-    06/02/2014    -      ➜ Instances FT : Autres causes
Une relance FT a bien été effectuée le 12/02/2014
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Merci Mowa,

avez vous eu un retour??
je pense que je vais résilier ma commande chez free là ça devient abusé comme délai...
merci pour les informations à venir

Bonjour emmetbrown,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est toujours en cours de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P
Cordialement.

mowa

Bonjour j'aurais aimer savoir ou en est ma demande en effet ont me dit que ma freebox a été expédier mais je suis toujours bloquer a l'étape 4 cordialement.

Bonjour Rybus,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne a bien été cablée aujourd'hui meme ==> 17/02/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Merci c'est gentil. J'attends votre suivie

Bonjour blitz,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> ligne câblée le 13/02/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)      14/02/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 18 heures, 4 minutes
Heure de la box :    17/02/2014 13:14:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


kozato

Bonjour kozato,
Je tiens à vous informer que votre ligne est effectivement à l'étape 4 actuellement =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 6 jours).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement

Merci pour la rapidité de votre réponse.


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #179 le: 17 February 2014 12:19:36 »
Je vous en prie kozato :)
A votre service
Cordialement

techfac

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #180 le: 17 February 2014 12:51:32 »
merci pour votre réponse, mais depuis le 24 janvier 2014 date a laquelle je dois migrer en zone degroupé, je bénéficiait jusqu'au 14 février 2014 de tous les service free et depuis ma freebox reste bloqué au rectangle clignotant, y a t-il pas eu un mauvais câblage de FT?

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #181 le: 17 February 2014 14:00:39 »
On ne peut juger qu'il y a eu un mauvais câblage du moment qu'il est toujours en cours, il faut impérativement attendre le temps que l'opération de câblage soit achevée afin de bénéficier des services Free de nouveau.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Rybus

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #182 le: 17 February 2014 15:14:35 »
Bonjour apres avoir brancher ma freebox elle se bloque a letape 2 et me dit de verifier les branchement pourtant tout est bien brancher

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #183 le: 17 February 2014 15:21:32 »

Bonjour Rybus,
pour avoir plus de précisions concernant l'installation de votre matériel, je vous invite à accéder sur ce lien:
http://www.free.fr/assistance/2443.html
Sinon si votre souci persiste toujours, il faudra donc prendre contact avec le service technique directement au 3244/1 afin d'effectuer les tests nécessaires et ouvrir un ticket d'incident en cas de besoin.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Rybus

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #184 le: 17 February 2014 15:42:04 »
je tien a préciser que ma prise murale n'est pas une prise en T et ni une prise rj45 mais bien rj11


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #185 le: 17 February 2014 16:00:21 »
D'accord, je vous invite alors à prendre contact avec notre service technique afin de vous valider un envoi d'Adaptateur Téléphonique prise murale RJ11.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Rybus

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #186 le: 17 February 2014 16:05:24 »
Je l'ai fait mais tout cela vient donc juste de ma rpsie qui est en rj11?

Rybus

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #187 le: 17 February 2014 17:47:25 »
La question que je me pose cest de savoir si ma ligne telephonique est bien active et si la prise murale est en etat

chapignonn

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #188 le: 18 February 2014 11:29:43 »
Bonjour, je suis nouveau chez Free et j'aimerais savoir sur l'avancement de l'étape 4 " votre ligne est en cours de raccordement par france télécom" et quand es-ce que j'obtiendrai ma Freebox ? je vous remercie d'avance.






PS : je me suis inscrit sur le site Free le  jeudi 13 février 2014

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #189 le: 18 February 2014 11:39:00 »
Bonjour chapignonn,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #190 le: 18 February 2014 12:10:10 »
@ chapignonn :
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 3 jours).
Il faudra juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée par le transporteur UPS. Ils vous préviendront par un sms.
Je vous envoie tout de même par MP le numéro de tracking de votre colis afin que vous puissiez faire le suivi d'acheminement de ce dernier soit via votre interface de gestion ou via le site UPS.
A votre service 8)
Cordialement

emmetbrown

Bonjour Rybus,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne a bien été cablée aujourd'hui meme ==> 17/02/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour Mowa,

je suis désespérément sans nouvelles....
comment expliquer que un ami ayant repris mon ancien logement (dans la même commune que moi) a fait sa demande d'abonnement 15 jours après mois et qu'il soit déjà cablé??? pour information nous sommes sur le même NRA (dou59).

merci


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #192 le: 18 February 2014 12:29:35 »
Bonjour emmetbrown
Suite au suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que j'ai fait de mon côté une remontée auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Je vous invite svp à patienter. Je reviendrai vers vous quand j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

Ninine

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #193 le: 18 February 2014 17:47:05 »
Bonjour je voudrais savoir ou en est ma demande d'inscription freebox ! Je vous envoie mon numéro en MP ! Merci

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #194 le: 18 February 2014 19:58:37 »
Bonsoir Ninine,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligen est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 3 jours).
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en cours de préparation. Je vous envoie par MP le numéro de tracking UPS afin que vous puissiez faire le suivi d'acheminement via votre espace abonné ou via le site UPS.
A votre service 8)
Cordialement

denfinger

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #195 le: 19 February 2014 07:44:06 »
bonjour je me suis inscrit chez free depuis le 9 février et je suis bloquer a l’étape 4 depuis 8 jours je voulais savoir combien de temps il faut pour que mon ancien fournisseur ne soit plus actif ?

Ninine

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #196 le: 19 February 2014 08:59:22 »
Bonjour Comment cela ce fait il que le numéro de suivi pour UPS ne fonctionne pas ? Savait vous si la box est déjà préte a partir de chez free Et serait il possible d'activer le racordement france télécom car j'ai besoin d'internet pour le travail :( ? Merci
« Modifié: 19 February 2014 11:01:50 par Ninine »

Technicien408

bonjour je me suis inscrit chez free depuis le 9 février et je suis bloquer a l’étape 4 depuis 8 jours je voulais savoir combien de temps il faut pour que mon ancien fournisseur ne soit plus actif ?

Bonjour denfinger,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande ;)
Cordialement

Technicien408

Bonjour Comment cela ce fait il que le numéro de suivi pour UPS ne fonctionne pas ? Savait vous si la box est déjà préte a partir de chez free Et serait il possible d'activer le racordement france télécom car j'ai besoin d'internet pour le travail :( ? Merci

Bonjour Ninine,
Le numéro de suivi de votre colis fonctionne, ce qui vous permettra de faire le suivi de ce dernier. Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Cordialement
« Modifié: 19 February 2014 12:23:43 par Technicien408 »


Ninine

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #199 le: 19 February 2014 12:21:23 »
Merci beaucoup technicien408 ! J'espère parcontre que le raccordement par france télécom se ferras assez vite car j'en est besoin et sfr vas bientôt coupé , j'espère aussi recevoir la freebox au plut vite !