C'est pas gagné pour toi, ça va faire 2 mois que je suis en étape 4 avec raccordement France Télécom !
Le service client Free m'indique qu'ils sont tributaires de FT (ce que je peux comprendre) mais qu'ils n'ont aucune visu sur un délai.
Ça peut donc prendre une semaine comme 6 mois et tant que FT répond, ils sont dans leur droit...
De mon côté j'attends jusqu'au 12/10 (dernière date communiquée par FT depuis ma souscription le 10/08) et si rien ne se passe, je résilierais chez Free.
Je passerais chez Orange (même si ça coûte plus cher), je serais prioritaire dans le raccordement, j'aurais donc mes services plus rapidement.
A noter que Free indique dans ces CGV un délai de mise en service de 30 jours, au delà un dédommagement est possible, même si ici ou au service client Free on indique que non.
Le FAI ne peut s'exonérer de sa responsabilité en invoquant que le problème vient d'Orange. La défaillance technique d'un tiers n'est pas un cas de force majeure (Cour de Cassation).
Des décisions de justices ont déjà été rendu dans ce sens et les clients ont obtenu réparation...
Bon courage avec ton raccordement en espérant que ça aille plus vite que moi