Blublu347

Bonjour,

Suite au déménagement (il y a  environ 1 mois) de ma ligne Free, je constate que le suivi de ce dernier sur mon espace Free est "bloqué" à l’étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi"; la Freebox quant à elle, est à l'étape 2, même sur la prise DTI au niveau du compteur électrique.

Ma ligne a été créée le 06/04 par FT, donc je fais peut-être preuve d'un peu d'impatience, mais l'absence d'internet en cette période commence à ce faire pesante ^^. Pour autant, de ce que j'ai pu lire ailleurs sur le forum, lors des déménagements cette étape est normalement très rapide, d’où mon poste.

Merci




 

sebastopaul

Re : Demenagement - Suiv à l'étape 5 - Freebox à l'étape 2
« Réponse #1 le: 08 April 2020 13:30:57 »
Bonjour,
Si ta freebox ne dépasse pas l'étape 2, il faut ouvrir un ticket incident au 3244 ou sur ton compte Free.

Comme tu dis oui l'étape 5 est éphémère, tu passes en étape 6 quand la synchronisation n'est pas détectée. Dans ton cas pas de synchronisation détectée donc bloqué en étape 5.

Blublu347

Re : Demenagement - Suiv à l'étape 5 - Freebox à l'étape 2
« Réponse #2 le: 08 April 2020 14:20:44 »
OK, merci du retour.

Je viens donc d'ouvrir un ticket via l'assistance en ligne.