Realunskilled

Bonjour,

Je vous contacte car je ne sais plus quoi faire ...

Un Installateur est passé le samedi 21 pour l'installation fibre. J'avais auparavant une autre box qui fonctionnait bien.

Il m'a dit que l'activation arriverait courant de semaine prochaine, c'est arrivé le mercredi et j'ai de fait perdu ma connexion internet de l'ancien opérateur.

Les soucis c'est que ça ne marche toujours pas, et que du coup je vis sur mon débit 4G (qui s'épuise) afin de pouvoir travailler depuis mon domicile.

J'ai reçu un mail comme quoi un technicien devait intervenir chez moi pour réparer un incident. Mais impossible de prendre rendez vous. La situation commence à devenir critique car sans connexion pas de télétravail possible ... et personne ne m'offre aucune solution.

Auriez vous un bon tuyau car la je regrette mon changement au vu de la situation
« Modifié: 31 March 2020 10:20:43 par Realunskilled »

Realunskilled

Re : Installation KO alors que ligne activée
« Réponse #1 le: 31 March 2020 10:11:43 »
La par contre je suis désespéré ... j'ai eu quelqu'un en ligne. La cellule réseau visiblement n'a personne à me faire venir. Donc je n'ai pas internet.

En attendant je suis confiné, je ne peux pas travailler visiblement on ne peut rien faire pour moi ...

Je m'attendais à tout sauf à ça. Soit disant on va me recontacter, alors que ça fait trois fois qu'on me le dit et que rien ne se passe et qu'en attendant je suis confiné sans internet, et je ne peux plus travailler ...

Realunskilled

Je partage l'actualité, car la situation avance.

J'ai après avoir eu le service résiliation au téléphone enfin eu un technicien à mon domicile pour vérifier l'installation. Il a découvert que les soudures étaient manquantes notamment au point de branchement à mon étage. Et il n'y avait aucune jarretière optique free dans l'armoire dans la cave.

Il va revenir demain pour régler ça (il a été super !) car il manquait de matériel, donc je vois enfin le bout. Jusqu'à maintenant je n'étais raccordé à ... rien donc mon installation était défaillante à l'origine.

Je suis assez triste de voir qu'on m'a parlé d'un problème au niveau du NRO ces derniers jours quand j'appelais le SAV alors que visiblement il n'y en avait point ...




dadou99

C'est bien tu as au moins eu le passage d'un technicien. Ils sont rare chez Free les techniciens, voir inexistants... Moi j'attends depuis le 14 mars....Bienvenue chez Free.