Dudul

[NAT] France Telecom augmente les débits
« Réponse #200 le: 05 September 2004 21:58:38 »
En réponse à Kokomadena.

 
Citer
Ne pas confondre arrêt de bus et gare routière. Le dimanche, les arrets de bus restent ouverts.
Certe certe

 
Citer
Quand même attention Dudul, tu t'emballes un peu. On dirait que le mot technicien est péjoratif dans cette phrase. J'ai un certain respect pour les technicien, qu'ils soient de n9uf, Cegetel ou FT (pas Tele2 faut pas pousser)
Je l'ai dit de façon un peu brutal, mais vous avez le déshonneur facile vous en France, je ne comprend pas qu'une personne se permette de me juger alors qu'elle ne me connait pas, moi je ne juge pas alors il serai bien de faire de même. Pour le coup du technicien, oui il en faut, simplement je tenait a souligner qu'un technicien est loin de tout savoir et de plus si il trouvai ce que j'ai dit drôle alors cela était un mauvais technicien (viré de Télé2 ? Peu être ... lol)

 
Citer
Sur les produits finis uniquement. Pour la prestation de services, c'est autorisé (surveillé, certes)
Pour les service il ne faut pas vendre a moins des frais engendré par la (les) prestation(s) du service, c'est plutôt vague dans certain domaine mais la les frais sont facile à controler.

 
Citer
Attention à ne pas trop perdre contrôle, Dudul...  (T'as reçu mon .ZIP ?)
J'essay mais c'est dure surtout qu'avec le décalage je suis fatigué, je me controle donc moins bien.
Pour le zip envoi ca sur :
"duduljp" at "yahoo" point "co" point "jp"
J'ai un probleme avec mon adresse Free (ca me dit MDP invalide, ca arrive de temps en temps, mais ca dure pas trop en général).

greee

[NAT] France Telecom augmente les débits
« Réponse #201 le: 06 September 2004 00:14:52 »
En réponse à louison. En réponse à Kokomadena.
je vois que y'en a quelqu'uns qui suivent
je vois aussi que koko a mesuré sa position (faut l'excuser, il est jeune -tant mieux- et il s'emporte un peu parfois, mais ca passera avec l'âge
En tout cas j'apprécie sa liste (incomplète mais l'idée générale est là) des défauts de Free
Pis soyons honnête, dans la quasi majorité de ses nombreux post, il dit des choses intelligentes, il lui manque juste parfois de l'objectivité mais je sens que ca vient
Quant à Dudul, il est tout fermé tout optu, c'est koko 2 mois en arrière, attendons un peu, d'ici là il aura fait des progrès en ortographe et en lecture...

greee

[NAT] France Telecom augmente les débits
« Réponse #202 le: 06 September 2004 00:29:43 »
En réponse à Dudul.
Si les mails du support de Free ne sont pas des engagements, où va t-on ? (exemple du mail reçu en dec 2003 me précisant que l'échange freebox serait gratuit...ou les contradictions récentes sur la migration + dégroupage total...entre autres)

La multiplication des offres ne veut pas dire que celles-ci ne sont pas claires. Free n'a qu'une seule offre certes mais l'offre que recoivent les abonnés est largement différente d'un abonné à l'autre...

Les engagements non tenus par Free, il y en a plusieurs (je passe sur le dégroupage qu'est un pb à part et plus compliqué qu'il n'y parait vu de l'extérieur). Je sais pas mais quant FT a mis en service le 3131, il a pas fait un patacaisse 3 mois avant pour le déployer seulement sur 10% des lignes en parallèle à une comm massive vers tous les abonnés. C'est un exemple. Bref, sur certains points Free devrait s'inspirer de ces concurrents (ya pas de honte). Ceci est particulièrement vrai pour la comm. Je précise que je bosse pas chez FT et que je bosse pas dans la comm non plus.
Ce n'est pas parce que certains se sont plaint à une mauvaise association que la plainte de l'ensemble des abonnés n'était pas justifiée...(la preuve, Free leur a répondu)
En tout état de cause, cette guerre des services et des prix est une bonne chose pour les clients, ca fait avancer très vite le rapport qualité/prix à notre avantage.
Conernant le post précédent, prend le avec le sourire

tolot

[NAT] France Telecom augmente les débits
« Réponse #203 le: 06 September 2004 13:07:47 »
"Thierry Breton a rappelé que 14 mois après le lancement de son plan "Haut Débit pour Tous", la fracture numérique a été considérablement réduite en France.".

Il a oublié qu'avec l'aide de free sans quoi l'adsl a 45 euros n'est pas prét de décollé.


Dudul

[NAT] France Telecom augmente les débits
« Réponse #204 le: 07 September 2004 03:31:44 »
En réponse à greee.
 
Citer
Quant à Dudul, il est tout fermé tout optu, c'est koko 2 mois en arrière, attendons un peu, d'ici là il aura fait des progrès en ortographe et en lecture...
Lol, c'est drôle la façon dont tu l'as dit (enfin je trouve). Pour les progres j'espère aussi en faire sinon

 En réponse à greee.
 
Citer
Si les mails du support de Free ne sont pas des engagements, où va t-on ?
Ben justement un E-Mail n'a aucun statut juridique, et ne peu pas servire d'engagement. Les HotLiner de Free disent parfois n'importe quoi (c'est du travail baklé), un point a améliorer certainement.

 
Citer
La multiplication des offres ne veut pas dire que celles-ci ne sont pas claires. Free n'a qu'une seule offre certes mais l'offre que recoivent les abonnés est largement différente d'un abonné à l'autre...
Alors c'est que nous avons des points de vu différent, pour moi c'est plus clair. Après si tu regarde toutes les évolutions c'est sur que ca s'embrouille, mais c'est normal, c'est comme si tu regardait toutes les évolution de Wanadoo et pas que les offres actuel ... Bon OK y en a pas des masses d'évolution mais y en a. Pour moi on doit voire une offre a un moment donné et pas tout les jours sur 10 ans (a moins que le gars arrive pas a ce décider, mais si après 10 ans il sais pas il s'abonnera jamais).

 
Citer
Je sais pas mais quant FT a mis en service le 3131, il a pas fait un patacaisse 3 mois avant pour le déployer seulement sur 10% des lignes en parallèle à une comm massive vers tous les abonnés. C'est un exemple. Bref, sur certains points Free devrait s'inspirer de ces concurrents (ya pas de honte). Ceci est particulièrement vrai pour la comm. Je précise que je bosse pas chez FT  et que je bosse pas dans la comm non plus.
Metre en place un numero n'a rien a voire avec un dégroupage, c'est tellement différent que je ne comprend même pas pourquoi tu l'as cité en exemple. Compare plutôt avec le dégroupage des autres FAI, c'est encore ce qu'il y a de plus direct, et les autres FAI sont pas mieu loti que Free.

 
Citer
Ce n'est pas parce que certains se sont plaint à une mauvaise association que la plainte de l'ensemble des abonnés n'était pas justifiée...(la preuve, Free leur a répondu)
J'ai été très déçu moi aussi, car je pensais que l'échange serai gratuit (ca a tellement été dit dans les forum que ca a fini en fausse vérité). Mais il faudrai que les abonnés pensent a réfléchir avant d'aller voire FDF qui est loin d'être une référence niveau efficacité (la preuve dernièrement). La colère ne fait que menner a la deception, la patience est l'attente de la joie ...

 
Citer
En tout état de cause, cette guerre des services et des prix est une bonne chose pour les clients, ca fait avancer très vite le rapport qualité/prix à notre avantage.
Exacte, ca c'est bien dit.

 
Citer
Conernant le post précédent, prend le avec le sourire
C'est ce que j'ai fait ne t'en fait pas, il y a juste des choses que je peu peu prendre avec le sourire et d'autres non, comme vous non ?

 En réponse à tolot.
Y a un peu de ca, mais FT a quand même fait des effort. Pas asser a mon gout mais il y en a eu (et a toujours).

greee

[NAT] France Telecom augmente les débits
« Réponse #205 le: 08 September 2004 08:47:04 »
Citer
Ben justement un E-Mail n'a aucun statut juridique, et ne peu pas servire d'engagement. Les HotLiner de Free disent parfois n'importe quoi (c'est du travail baklé), un point a améliorer certainement.
Si si, un email a bien un statut juridique, il y a plusieurs décisions de justice basé sur des mails (la chasse au spam par exemple mais plein d'autres cas encore...). Ce n'est pas un engagement contractuel formel mais cela ne signifie pas que ca n'a pas de valeur. Je ne comprends d'ailleurs pas qu'aucune association de consommateurs (je veux même pas parler des autres que vous savez là...) n'est utilisé ce point. On peut prouver par recoupage avec les log de free qu'il s'agit bien d'un email émanant de leur service (ou plutôt de leur filiale d'ailleurs) et que si l'intention n'était pas maligne, cet email a bien induit le consommateur en erreur...

Enfin personnellement je me suis résigné à payer (c'est vraiment de la résignation et je suis plutôt du genre rancunier) et maintenant j'attends impatiemment le lien permettant de demander l'échange freebox + le dégroupage total. Ca tarde à venir

MBP06

[NAT] France Telecom augmente les débits
« Réponse #206 le: 08 September 2004 20:37:13 »
IL faudrait que France Telecom se depeche d'"ouvrir les vannes" >> ca accelerait le degroupage chez Free ( c logique)

Bon diou à tous