haneton

A nouveau écran noir sur les chaînes tv
« le: 02 October 2008 05:53:28 »
Et voilà,
ça n'aura duré qu'un mois et demi, me revoilà en panne de tv (écran noir à la place des chaînes) et j'ai l'impression que ça va durer.
C'est à force pénible de voir ces problèmes se répéter. Je suis bon pour des heures stériles de tchat avec des gens qui n'y connaissent rien (non pas que j'y connaisse davantage mais il doit bien y avoir des gens compétents quelque part ?!).
Donc mon répartiteur: C3M33
Le pb: Internet OK, téléphone OK mais écran noir sur tv (freebox tv qui ne fonctionne pas non plus, donc pas de problème sur mes box). Le débit est constant, pas de pb de ce côté, pas non plus de pb de synchronisation. Je pense avoir des soucis depuis le dernier firmware (comme la dernière fois, et comme la dernière fois, c'est au passage à un firmware corrigé que je récupère tout par magie, enfin j'espère)

katrinien

A nouveau écran noir sur les chaînes tv
« Réponse #1 le: 02 October 2008 20:53:22 »
Cela doit faire pas loin de 2 mois que j'ai régulièrement des problèmes d'écrans noir sur les chaines freebox. Tellement énervant que j'en arrive à passer de moins en moins par la Freebox et ça me navre ! Je n'avais aucun problème TV avant (à part quelques petits freeze), je ne comprends absolument pas pourquoi ?!! Le plus souvent, pour ne pas dire tous les jours, c'est TF1 et M6 qui sont les premières chaines à ne pas être visibles.

je suis sur MAC33