viras

Questions avant inscription
« le: 07 May 2012 14:44:34 »
Salut à tous !  :)

j'ai plusieurs questions à propos de mon passage d'orange à Free mobile (forfait à 19.99).

1. Est-il possible de commander un téléphone pendant l'inscription ou faut il attendre de recevoir son identifiant et son mot de passe pour passer par l'espace abonnée ensuite ?

2. Je veux conserver mon numéro de téléphone, donc je récupère le RIO et je le rentre pendant l'inscription, je choisi la date de portabilité ou c'est Free qui choisi ?

3. Le temps de livraison de la SIM et / ou du téléphone et de combien de temps ?

Merci d'avance , @+ , Viras

Sand779

Re : Questions avant inscription
« Réponse #1 le: 07 May 2012 15:25:17 »
Bonjour,

Je viens juste de passer chez free, je pourrais donc te répondre sur certain point:
1. Il n'est pas possible de commander en même temps le téléphone.

2. La portabilité se fait sous 5 jours ouvrés. (commande le 1 er mai portabilité aujourd'hui à 15h pile) Il n'est pas possible de choisir la date.

3. j'ai reçut la carte sim en 3 jours. (pour le téléphone je ne sais pas je n'ai pas encore fait de commande)

Bonne journée.

magicmathieu

Re : Questions avant inscription
« Réponse #2 le: 07 May 2012 15:25:59 »
1) il faut que tu es un compte freemobile

2) non tu choisis pas c'est le gie qui choisit compte 1 semaine

3) pour avoir fait une portabilité de chez orange vers free mercredi soir dernier, sim recu samedi et portabilité mercredi à 15 h

pour le telephone je ne sais pas par contre desimlocke ton tel avant chez orange

viras

Re : Re : Questions avant inscription
« Réponse #3 le: 07 May 2012 15:32:18 »
1) il faut que tu es un compte freemobile

2) non tu choisis pas c'est le gie qui choisit compte 1 semaine

3) pour avoir fait une portabilité de chez orange vers free mercredi soir dernier, sim recu samedi et portabilité mercredi à 15 h

pour le telephone je ne sais pas par contre desimlocke ton tel avant chez orange

Bonjour,

Je viens juste de passer chez free, je pourrais donc te répondre sur certain point:
1. Il n'est pas possible de commander en même temps le téléphone.

2. La portabilité se fait sous 5 jours ouvrés. (commande le 1 er mai portabilité aujourd'hui à 15h pile) Il n'est pas possible de choisir la date.

3. j'ai reçut la carte sim en 3 jours. (pour le téléphone je ne sais pas je n'ai pas encore fait de commande)

Bonne journée.

Merci a vous .

une petite question, en plus :

4. Les identifiant free mobile sont envoyer par email lors de l'inscription ou sont il envoyer avec la carte SIM ?

Merci d'avance , @+ , Viras


magicmathieu

Re : Questions avant inscription
« Réponse #4 le: 07 May 2012 16:07:08 »
par email