aghanem75

PB Facture de cloture
« le: 02 March 2016 12:09:08 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement free au mois de Janvier, j'ai renvoyé les box avec le courrier de résiliation le 02/01/2016.
J'ai recu l'accusé de réception le 07/01/2016, mais mon abonnement a été résilié au 13/01/2016...
J'ai recu ma facture du mois de janvier d'un montant de 31,98€ mentionnant :
Free Haut Débit du 1er au 31 Janvier 2016 29.99
Chaines de tele payantes du 1er au 31 Décembre 2015 1.99

Puis j'ai recu ma facture de cloture du mois de février d'un montant de 50,99€ mentionnant :
Frais de resiliation du 1er au 29 Février 2016 49.00
Chaines de tele payantes du 1er au 31 Janvier 2016 1.99

OK pour les frais de résiliation de 49€.
Mais les autres éléments ne sont pas OK.
En effet, je n'ai pu profiter de mon abonnement freebox que les 01 et 02 Janvier 2016, or l'ensemble du mois de janvier a été facturé.
Je demande le remboursement au prorata temporis à savoir 29,92€ ce qui comprend les 29 jours non consommés de l'abonnement Free Haut débit et des chaines télé payantes pour la période du 1er au 31 Janvier 2016.

Merci par avance pour votre retour,
Cordialement