newgarf

Bonjour,

Ma mère est décédée le 11 janvier dernier,
J'ai appelé la hotline, demandé la résiliation, ils m'ont assuré que je ne paierais pas la résiliation dans ce cas de figure.
J'ai envoyé un courrier en A/R avec le certificat de décès au service résiliation

Dans mon interface Free la demande de résiliation est bien enregistrée au 11/03/2020
       Votre compte Freebox a été résilié le 11/03/2020 

Mais je viens de recevoir une facture avec demande de paiement des frais de résiliation
     Facture N°04-xxxxxxx du mois de Avril 2020 impayée
     Motif: Titulaire du compte décédé
      Veuillez règler maintenant 54,21 € par Carte Bancaire
 
Que faire ?

Salutations

sebastopaul

Bonsoir,
Il faut envoyer un courrier recommandée avec AR avec la facture, un certificat de décès et un courrier.

newgarf

Bonsoir,
Il faut envoyer un courrier recommandée avec AR avec la facture, un certificat de décès et un courrier.

Ok mais je l'avais deja fait le 5/03/2020 en AR/ j'ai appellé Free, ils m'ont demandé d'envoyer a Publidispatch FREE / BP40090 / RESIL / 91003 EVRY CEDEX

sebastopaul

Il ne faut qu'attendre que le courrier soit traité.

En cette période les délais sont à rallonge.


newgarf

Il ne faut qu'attendre que le courrier soit traité.

En cette période les délais sont à rallonge.

Bonjour je viens de les rappeller au 0892 13 51 61
Il me demande de renvoyer un courrier pour demander le remboursement de ses frais de résiliation
ce que je vais faire.
Je vais le faire en A/R au cas ou

Vous pouvez clôturer la discussion

merci @sebastopaul