jacky7b7

Bonjour

J'ai demandé le déménagement de ma ligne et dans l'interface je vois le message "La commande de lundi 03 juin 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF"
Cela correspond à quoi?

Merci

papapoilut

pas de réponses de la part de free depuis le 4  :-\ ??????


Dans le même cas pour moi :
"La commande de vendredi 14 juin 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF"
quand on appel le numéro donné "contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline " ça nous dis juste que y'a une commande en cour et qu'il faut attendre ...

En gros :
Erreur, il faut nous appeler => on appel => Non mais ne nous appelez pas ça sert à rien

commence bien cet abonnement haha
 

sebastopaul

Si tu as cette erreur c'est que tu n'as choisi la bonne offre.

As tu emménagé dans une maison ou il y'avait déjà internet avant ?

celinette13

Idem, erreur precalif. j'ai essayé de les appeler toute la soirée et bien un répondeur et c'est tout!
Comment on fait pour avoir quelqu'un au bout du fil? :( :( :(
Effectivement, il n'y avait pas internet avant pour mon cas...
Vite, que quelqu'un puisse nous aider à débloquer la situation!