Tiag

Problème de freezes avec Freenews TV
« le: 12 April 2006 19:13:50 »
Bonsoir,
ayant un debit plus ou moins juste pour recevoir la TV via ma Fbx, j'arrive tout de même à voir toutes les chaines.

Toutes? Sauf une!
Freenews TV est la seule à faire de la resistance avec une reception en saccades, un son inaudible à la genre "Allo? Je comprends un mot sur trois, Penches toi à la fenetre" Bref.
La seule chaine que je n'arrive pas à voir reste Freenews TV à mon grand desespoir.
Je ne pense pas que ça vienne de chez moi vu que je n'ai pas de soucis avec les autres chaines du bouquet Basic.
Yaurait-il un moyen d'ameliorer cela? ;)
Sauriez vous d'où viens ce soucis?

Merci d'avance ;)

Tiag

Problème de freezes avec Freenews TV
« Réponse #1 le: 21 April 2006 15:47:07 »
c'est cool de mettre de nouveau reportages mais si on peut pas les voir car c'est la seule chaine qui ne fonctionne que par saccade, ça fou un peu les nerfs... Surtout que personne repond :s

TheJester

Problème de freezes avec Freenews TV
« Réponse #2 le: 28 April 2006 09:34:07 »
J'ai exactement le même problème ...
je venais voir sur le forum s'il y avait déjà un fil la dessus, mais a priori pas de réponse.

C'est domage car toutes les autres chaines fonctionnent.

Je précise que je suis dans le même cas, a savoir un débit et un atténuation limite pour la télé, mais que les autre chaines fonctionnent avec juste un freeze ouy deux par heure (en moyenne)

A+

Tiag

Problème de freezes avec Freenews TV
« Réponse #3 le: 28 April 2006 11:13:22 »
oui mais personne veut nous repondre... Sont tous occupés avec la Fbx HD...
Et puis la TV pour moi c'est bientot fini avec la migration vers un NRA HD non degroupable par free :(


Yoann Ferret

Problème de freezes avec Freenews TV
« Réponse #4 le: 28 April 2006 17:45:55 »
Citation de: Tiag
oui mais personne veut nous repondre... Sont tous occupés avec la Fbx HD...
Et puis la TV pour moi c'est bientot fini avec la migration vers un NRA HD non degroupable par free :(
résilie (sans frais de résiliation, le contrat est rompu s'ils te dé-dégroupent). C'est inacceptable ce genre de sitations.

Olivier Rosello

Problème de freezes avec Freenews TV
« Réponse #5 le: 28 April 2006 21:01:23 »
On a déjà répondu plein de fois à cette question (celle du sujet du thread). A cause de la qualité de notre encodeur, FreenewsTV émet avec un débit légèrement supérieur aux autres chaînes, donc si vous êtes un peu limite...