Freenews

 

En ce mois de mars, la revue de presse de FreenewsTV fait un point sur la fibre optique qui va surement accroître la fracture numérique, sur Orange qui se satellise et tout ce qu'il faut savoir pour avoir enfin de l'image et du son partout dans la maison !

 

Lire l'intégralité de la news

roland17

[FREENEWSTV] Point sur la fibre optique, Orange satellisé
« Réponse #1 le: 09 March 2008 08:07:28 »
bonjour ,

 voilà enfin une news dont free ferait bien de s'en inspirer ! la vidéo sur adsl n'a pas d'avenir a court terme donc pourquoi pas le satellite  qui a dejà fait ses preuves et retrouver enfin un adsl qui refonctionne pour tous !

 on le saura peut-etre le 12 mars a la publication des comptes de free si celui-ci change de stratégie s'il ne veut pas "s'effondrer" dans le tout fibre pour la vidéo !on peut encore changer de cap mais c'est le moment là sinon c'est la chute évidente de notre cher fai !

sylware

[FREENEWSTV] Point sur la fibre optique, Orange satellisé
« Réponse #2 le: 10 March 2008 10:26:08 »
Un petit 1080i ou 1080p pleuhize?
Je peux récupérer le .flv et le transcoder en codec ouverts/libres pour le rendre accessible (sur dl.free.fr) aux libristes?

Denis Lorrain

[FREENEWSTV] Point sur la fibre optique, Orange satellisé
« Réponse #3 le: 11 March 2008 22:40:56 »
Citation de: sylware
Je peux récupérer le .flv et le transcoder en codec ouverts/libres pour le rendre accessible (sur dl.free.fr) aux libristes?
Je ne vois pas l'intérêt.(: