Bonjour à tous,
Fin de semaine dernière nous nous sommes abonnés à free pour un commerce (déja client particulier).
Ayant lu les recommandations, on se renseigne pour notre alarme savoir si en degroupage total on la garde en fonctionnement.
Par contre, ce qui n'est pas indiqué, c'est que pour les magasins, si ils ont un TPE (terminal de paiement), ils l'ont dans l'os...
Et on ne peut pas vivre sans la CB !!! et il lui faut une ligne physique pour fonctionner.
Alors voila le soucis : j'aimerais passer d'un abonnement degroupage total a partiel avant que la ligne france telecom soit fermée.
J'ai appellé le 3244, mais c'est minable, mais alors minable à un point inimaginable. Comprennent rien les types, me disent que c'est pas possible alors que ca fait 3 jours que nous avons demandé l'abonnement, faut pas exagerer ! ils ont du mal à s'exprimer, mettent 1 plombe pour donner un lien web qui sert a resilier, enfin bon, du grand n'importe quoi...
J'aimerais votre aide pour modifier ça et contacter un responsable abonnement en France qui puisse regler mon soucis.
Ou alors demander à france telecom de refuser Free si on peut pas obtenir satisfaction. C'est quand meme un comble , on a pas le droit a l'erreur et ce n'est pas rectifiable. franchement ca commence mal...
Merci pour votre aide
Seb