eldora

Bonjour à tous,

Fin de semaine dernière nous nous sommes abonnés à free pour un commerce (déja client particulier).

Ayant lu les recommandations, on se renseigne pour notre alarme savoir si en degroupage total on la garde en fonctionnement.
Par contre, ce qui n'est pas indiqué, c'est que pour les magasins, si ils ont un TPE (terminal de paiement), ils l'ont dans l'os...
Et on ne peut pas vivre sans la CB !!! et il lui faut une ligne physique pour fonctionner.

Alors voila le soucis : j'aimerais passer d'un abonnement degroupage total a partiel avant que la ligne france telecom soit fermée.
J'ai appellé le 3244, mais c'est minable, mais alors minable à un point inimaginable. Comprennent rien les types, me disent que c'est pas possible alors que ca fait 3 jours que nous avons demandé l'abonnement, faut pas exagerer ! ils ont du mal à s'exprimer, mettent 1 plombe pour donner un lien web qui sert a resilier, enfin bon, du grand n'importe quoi...

J'aimerais votre aide pour modifier ça et contacter un responsable abonnement en France qui puisse regler mon soucis.
Ou alors demander à france telecom de refuser Free si on peut pas obtenir satisfaction. C'est quand meme un comble , on a pas le droit a l'erreur et ce n'est pas rectifiable. franchement ca commence mal...

Merci pour votre aide

Seb

zephrat

Grave erreur lors de l'inscription > Problème pour une SARL
« Réponse #1 le: 06 February 2007 15:39:26 »
ça ne serait pas plus sûr d'ouvrir une seconde ligne téléphonique chez France Telecom pour le TPE ?

Quitte à la résilier par la suite si c'est possible; C'est sûr que cela entraine des frais mais à choisir entre deux maux ...
(ça ou le manque de chiffre d'affaires pour la boite because pas de C.B.)

kazaam1983

Grave erreur lors de l'inscription > Problème pour une SARL
« Réponse #2 le: 06 February 2007 16:27:45 »
mais pourquoi ca passerai pas via le tel de la freebox?

si l'alarme fonctionne et un fax aussi pourquoi pas le tpe?

eldora

Grave erreur lors de l'inscription > Problème pour une SARL
« Réponse #3 le: 06 February 2007 22:30:20 »
Apparement pour l'alarme, on peut faire passer le signal par un autre moyen.

Pour la CB, on a pas le choix, ce qui est hallucinant c'st qu'on ne peut rien changé alors que rien n'est activé.
On veut "simplement" passer de total a partiel.

Apres moulte appel, et une personne sérieuse, il faut envoyer le document FT de resiliation de demande de degroupage + carte d'identité pour faire quelque chose. On faxe ça demain matin, on verras si il arrivent a faire quelque chose, mais j'avoue que je ne suis pas rassuré sur les capacités de la hotline.

A suivre


WaH

Grave erreur lors de l'inscription > Problème pour une SARL
« Réponse #4 le: 07 February 2007 08:20:56 »
tu annules ton inscription, et tu te reinscrits en degroupage partiel, non ?